Aller au contenu

Forprof Vitaminée 2009


jadelean

Messages recommandés

Bonsoir, je suis une ancienne forprofienne et je recherche des nouveaux élèves de cet année que je pourrai parrraîner pour avoir des avantages... vous vous n'avez rien à faire sauf à me faire parvenir un MP avec votre nom prénom numéro de téléphone adresse et l'e-mail que vous avez donnez à forprof lors de votre inscription ... ça vous coûte rien ; vous n'y gagnez rien non plus à part ma sympathie.... étant d''une petite ville où il n'y pas beaucoup de personnes qui font le déplacement pour les cours de forprof , c'est un peu dur de trouver du monde à parrainer donc je tente...

Merci à ceux qui seront sympas (et qui ne sont pas déjà parraîné car vous ne pouvez l'être qu'une fois)...je compte sur l'entraîde forprofienne...

A part ça c'est vraiment une très bonne idée de constituer des groupes de travail dès le début car l'année passe très vite et il faut vraiment commencer dès que vous le pouvez et c'est sûr l'union fait la force !(il y en a vraiment besoin dans la prépa d'un concours; contrairement à ce que l'on pourrait penser!)

A très vite

Merci d'avance

lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    30

  • les3ptitsbouts

    20

  • babluelita

    13

  • caramel81

    11

Bonjour,

je viens de m'inscrire comme vous. J'ai commencé par faire une synthèse des programmes 2008,en attendant d'avoir un planning et les livres. Je souhaiterai que quelqu'un me passe le planning de l'année pour ceux qu'ils ont déjà reçu. Merci.

Voici mon adresse beguin.christelle@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à forprof l'année dernière, mais pour des raisons financières, je ne peux pas recommencer cette année. Si vous voulez on peut échanger les devoirs de l'année dernière avec ceux de cette année. On pourrait ainsi travailler ensemble. Envoyez moi un mp si vous êtes intéressez pour l'échange.

Salut.

Je viens de voir ton message pour échanger des devoirs de forprof de cette année et ceux de lan dernier. Je suppose que d'autres ont déjà accepté ton offre mais j'aimerai bien me rajouter.

J'attends de recevoir les miens ! Comment tu as fait avec les autres ? Tu leur envoies tout d'un coup ? Moi je peux t'envoyer dès que je le reçois ...

Bon courage pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà trouvé du monde mais je peux quand même te les envoyer. Je t'enverrais les premiers d'abord, et les autres ensuite car il faut que je les scanne je ne les ai qu'en version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de m'inscrire comme vous. J'ai commencé par faire une synthèse des programmes 2008,en attendant d'avoir un planning et les livres. Je souhaiterai que quelqu'un me passe le planning de l'année pour ceux qu'ils ont déjà reçu. Merci.

Voici mon adresse beguin.christelle@neuf.fr

Coucou si c'est encore possible, j'aimerais bien échanger avec vous. Je suis inscrite en vitaminée, et je viens de l'académie de rennes.

On a pas encore reçu le planning de l'année, on devrait le recevoir en même temps que les premiers devoirs.

Je prends les adresses des personnes qui les ont mises sur le post.

A bientôt sur MSN :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon adresse msn: alexpetitepuce@hotmail.com

Babette972, tu as reçu un mail de forprof comme quoi tes livres étaient partis? Si c'est le cas et que tu ne vois rien arriver, n'hésite pas à aller à ton point relais pour les colis parce que moi ils ne m'ont pas laissé d'avis de passage. Le Batiment n'était pas précisé sur l'adresse autant vous qu'ils n'ont même pas chercher et qu'ils l'ont laissé directement au point relais :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon adresse msn: alexpetitepuce@hotmail.com

Babette972, tu as reçu un mail de forprof comme quoi tes livres étaient partis? Si c'est le cas et que tu ne vois rien arriver, n'hésite pas à aller à ton point relais pour les colis parce que moi ils ne m'ont pas laissé d'avis de passage. Le Batiment n'était pas précisé sur l'adresse autant vous qu'ils n'ont même pas chercher et qu'ils l'ont laissé directement au point relais :mad:

Salut, je n'ai reçu aucun mail de FORPROF et l'histoire que ce sont les premiers inscrits qui sont les premiers servis (j'ai lu ça quelque part), je n'y crois pas car je suis inscrite depuis le 26 mai. En fait j'ai appelé FORPROF et ils m'ont expliqué que c'était normal car j'habite la Martinique, les premiers servis ce sont les Forprofiens de la Métropole car les ouvrages partent d'Avignon. Donc j'attends toujours. En attendant je travaille sur tout ce que j'ai déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Si cela est encore possible je me joint à vous! Je ne me suis pas encore inscrite mais je compte le faire d'ici le 15, peut être également à la formule présentielle du mercredi si il y a encore des places de disponible :cry: En tout cas je commence à bosser dès aujourd'hui sur les maths et sciences.

A bientôt!

mon adresse email : massika.crpe@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...!

Je me suis également inscrite à forprof en formule vitaminée et je suis super contente de voir ce sujet :D , on va pouvoir se soutenir durant cette longue préparation... J'ai une petite question... Est ce quelqu'un à réussi à télécharger les ouvrages en ayant un Mac??? (eh oui comme d'habitude ils n'ont pensé qu'à ceux qui avait un Pc :mad: ...).

Bon courage à tous...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez -vous regardé les livres de français , Pour la biblio de la synthèse, le travailler en cycles en francais, c'est celui de hachette ?

390227230_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...