Aller au contenu

PE1 ET anciens PE1 ARRAS


kalaurjo

Messages recommandés

Merci bien. Pourrais-tu me communiquer le nom de cette boutique? Combien cela coûte-t-il de relier des feuilles? D'ailleurs, faut-il imprimer recto-verso ou seulement recto (pour la lisibilité)? Et est-ce que le résultat est immédiat (je dois rendre le dossier pour le 10 mars donc il serait préférable que le résultat soit rapide)? Ca fait beaucoup de questions...

Merci pour ta réponse en tout cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    61

  • alena

    25

  • Yodam

    22

  • Educnat

    21

Membres les plus actifs

Pour le prix, je ne me souviens plus trop (pour un petit dossier, il me semble que ça n'excèdera pas 3€). C'est immédiat, on le fait sous tes yeux.

Voici les coordonnées de la boutique : COPYRAMA, 89 ROUTE CAMBRAI, 62000 ARRAS (tél. : 03 21 22 44 55).

Il est conseillé d'imprimer uniquement sur le recto.

Bon courage !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions. A charge de revanche :wink:

Ceci dit, imprimer uniquement sur le recto, ce n'est pas très écologique tout ça :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore paraître stressé mais je viens de penser que normalement les épreuves du CLES 2 doivent se dérouler du 9 au 11 mars. Je m'y suis inscrit et on m'avait dit que nous recevrions un courrier pour nous informer des dates précises et des lieux des épreuves. Est-il normal que je n'ai toujours pas reçu de courrier à ce propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, imprimer uniquement sur le recto, ce n'est pas très écologique tout ça

Tout à fait ! :sleep:

T'as sûrement rien reçu à cause des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que je viens de recevoir par mail les dates du CLES 2 et la confirmation que je vais recevoir un courrier dans le courant de la semaine. Il n'y avait donc effectivement pas de quoi s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, je ne me souviens plus trop (pour un petit dossier, il me semble que ça n'excèdera pas 3€). C'est immédiat, on le fait sous tes yeux.

Voici les coordonnées de la boutique : COPYRAMA, 89 ROUTE CAMBRAI, 62000 ARRAS (tél. : 03 21 22 44 55).

Il est conseillé d'imprimer uniquement sur le recto.

Bon courage !

:wink:

En fait, je vais devoir relancer le sujet: connaitrais-tu les horaires de cette boutique? Je dois rendre mon rapport pour le mardi 10 mars au plus tard or j'ai cours presque toute la journée du lundi et du mardi, ça va être juste pour que je puisse y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Passe leur un coup de fil ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre aussi vite :wink:

Je ne vais pas les déranger pour ça. J'aviserai sur place. Au pire des cas, quelques agrafes feront l'affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il existe des espèces de baguette dans lesquelles on passe les feuilles, en vente en papeteries (Maison de la Presse, etc.)

produit_la_292246.jpg

On l'achète à l'unité, ça prend 10 sec à relier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il existe des espèces de baguette dans lesquelles on passe les feuilles, en vente en papeteries (Maison de la Presse, etc.)

produit_la_292246.jpg

On l'achète à l'unité, ça prend 10 sec à relier ! ;)

Merci Saria, je dois avouer que je ne vois pas du tout ce que c'est. Je vais me renseigner, si c'est aussi efficace que ce que ferait COPYRAMA, il ne me reste plus qu'à trouver une papeterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous communiquer mon stress mais j'ai vérifié et j'aurais du mal à trouver une papeterie dans mon coin. De plus, mes horaires de lundi et mardi sont assez difficiles: lundi: CLES d'anglais de 8h30 à 12h30 puis cours de 13H à 17H; mardi: cours de 8H à 12H puis de 13H à 17H. L'éventualité que COPYRAMA ne soit pas ouvert de 8H à 8H30 et après 17H m'inquiète un peu: tous les étudiants vont-ils utiliser un moyen de relier leur dossier ou y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont l'intention d'utiliser un autre procédé de présentation? Merci d'avance (désolé mais je suis passé maître dans l'art de stresser pour des détails futiles et sans intérêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...