Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

Merci grand chef !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non , mais non , je ne suis pas chef !! :D

C'est grâce à vous qu'au bout de 6 semaines on a tous l'impression d'avancer et de pas avoir trop buller ou rien foutu .

Si on se sert autant les coudes je pense qu'on va y arriver.

J'ai râté la LC à 0.75 l'année dernière : 215 pris et dès la première semaine 80 appelés !! Je l'avais mauvaise. Ben sachez qu'en 6 semaines j'en ai quasiement fait autant quand un an de révision ! Merci le groupe :wub:

Maintenant , même dans une communauté , je comprends qu'on est envie d'avoir un leader éclairé qui brille par son intelligence suprême. Donc vous pouvez m'appeler votre " grandeur étoilé" ou notre " guide éclairé " :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non , mais non , je ne suis pas chef !! :D

C'est grâce à vous qu'au bout de 6 semaines on a tous l'impression d'avancer et de pas avoir trop buller ou rien foutu .

Si on se sert autant les coudes je pense qu'on va y arriver.

J'ai râté la LC à 0.75 l'année dernière : 215 pris et dès la première semaine 80 appelés !! Je l'avais mauvaise. Ben sachez qu'en 6 semaines j'en ai quasiement fait autant quand un an de révision ! Merci le groupe :wub:

Maintenant , même dans une communauté , je comprends qu'on est envie d'avoir un leader éclairé qui brille par son intelligence suprême. Donc vous pouvez m'appeler votre " grandeur étoilé" ou notre " guide éclairé " :angel_not:

et ben et ben voilà que les chevilles du chef enflent ....dîtes donc notre grandeur étoilé , il est où votre boulot??? :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2: :devil_2:

bon d'accord je sors :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh d'abord c'est moi le chef !! :cry:

On attend tout le monde et je réparti demain

Sinon, le programme des semaines à venir:

OP : Pédagogie différenciée

Math : fin du point géométrie ( géométrie dans l'espace ( quelques solides usuels, symétries, homothéties, rotations)).

Il avait été décidé au départ de suivre le programme Forprof lié au devoir. Le fait est que l'on est assez avancé par rapport à celui-ci ( on a vu le programme pour les 4 premiers devoirs)..

Je propose de faire une programmation light de 2 à 3 semaines et de revenir après sur des thèmes plus en rapport avec les devoirs forprof à partir du 5ème. Le but est toujours le même : ne pas pénaliser ceux qui suivent cette formation lourde ( en espérant que çà vaille le coup :sad: ... merci à mon prof d'OP de me répondre!!) . Sinon, si quelqu'un a la programmation du CNED, on peut aussi mixer.

Bref, je suis un chef ouvert :lol:

Sa grandeur éclairez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est presque à l'heure, je viens d'envoyer mon travail. Encore pas mal de point flou que j'espère éclaircir grâce à vos fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh d'abord c'est moi le chef !! :cry:

On attend tout le monde et je réparti demain

Sinon, le programme des semaines à venir:

OP : Pédagogie différenciée

Math : fin du point géométrie ( géométrie dans l'espace ( quelques solides usuels, symétries, homothéties, rotations)).

Il avait été décidé au départ de suivre le programme Forprof lié au devoir. Le fait est que l'on est assez avancé par rapport à celui-ci ( on a vu le programme pour les 4 premiers devoirs)..

Je propose de faire une programmation light de 2 à 3 semaines et de revenir après sur des thèmes plus en rapport avec les devoirs forprof à partir du 5ème.

Super, notre grandeur étoilé nous a prévu des vacances :applause::sorcerer::biggrinthumb::yahoo::heat::whistling:

Le but est toujours le même : ne pas pénaliser ceux qui suivent cette formation lourde ( en espérant que çà vaille le coup :sad: ... merci à mon prof d'OP de me répondre!!) . Sinon, si quelqu'un a la programmation du CNED, on peut aussi mixer.

Bref, je suis un chef ouvert :lol:

Sa grandeur éclairez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je susi tjrs à la bourre :(

Aprés une journée bien chargée hier , je suis allée à la piscine avec mes filles ce matin ... donc pas encore eu le temps de tout taper !

Je m'y met de suite !

J'aurais surement fini vers 19h !

A + tard

Et bon courage hoooo grand chef :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du retard! Mais c'est vrai que je ne suis pas souvent chez moi les Week-ends, et donc j'enverrai mes fiches très fréquemment le dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...