Posté(e) 11 octobre 200817 a Auteur Mais non , mais non , je ne suis pas chef !! C'est grâce à vous qu'au bout de 6 semaines on a tous l'impression d'avancer et de pas avoir trop buller ou rien foutu . Si on se sert autant les coudes je pense qu'on va y arriver. J'ai râté la LC à 0.75 l'année dernière : 215 pris et dès la première semaine 80 appelés !! Je l'avais mauvaise. Ben sachez qu'en 6 semaines j'en ai quasiement fait autant quand un an de révision ! Merci le groupe Maintenant , même dans une communauté , je comprends qu'on est envie d'avoir un leader éclairé qui brille par son intelligence suprême. Donc vous pouvez m'appeler votre " grandeur étoilé" ou notre " guide éclairé "
Posté(e) 11 octobre 200817 a Mais non , mais non , je ne suis pas chef !! C'est grâce à vous qu'au bout de 6 semaines on a tous l'impression d'avancer et de pas avoir trop buller ou rien foutu . Si on se sert autant les coudes je pense qu'on va y arriver. J'ai râté la LC à 0.75 l'année dernière : 215 pris et dès la première semaine 80 appelés !! Je l'avais mauvaise. Ben sachez qu'en 6 semaines j'en ai quasiement fait autant quand un an de révision ! Merci le groupe Maintenant , même dans une communauté , je comprends qu'on est envie d'avoir un leader éclairé qui brille par son intelligence suprême. Donc vous pouvez m'appeler votre " grandeur étoilé" ou notre " guide éclairé " et ben et ben voilà que les chevilles du chef enflent ....dîtes donc notre grandeur étoilé , il est où votre boulot??? :devil_2: :devil_2: bon d'accord je sors
Posté(e) 11 octobre 200817 a Auteur mais euh d'abord c'est moi le chef !! On attend tout le monde et je réparti demain Sinon, le programme des semaines à venir: OP : Pédagogie différenciée Math : fin du point géométrie ( géométrie dans l'espace ( quelques solides usuels, symétries, homothéties, rotations)). Il avait été décidé au départ de suivre le programme Forprof lié au devoir. Le fait est que l'on est assez avancé par rapport à celui-ci ( on a vu le programme pour les 4 premiers devoirs).. Je propose de faire une programmation light de 2 à 3 semaines et de revenir après sur des thèmes plus en rapport avec les devoirs forprof à partir du 5ème. Le but est toujours le même : ne pas pénaliser ceux qui suivent cette formation lourde ( en espérant que çà vaille le coup ... merci à mon prof d'OP de me répondre!!) . Sinon, si quelqu'un a la programmation du CNED, on peut aussi mixer. Bref, je suis un chef ouvert Sa grandeur éclairez
Posté(e) 11 octobre 200817 a Ca y est presque à l'heure, je viens d'envoyer mon travail. Encore pas mal de point flou que j'espère éclaircir grâce à vos fiches.
Posté(e) 12 octobre 200817 a mais euh d'abord c'est moi le chef !! On attend tout le monde et je réparti demain Sinon, le programme des semaines à venir: OP : Pédagogie différenciée Math : fin du point géométrie ( géométrie dans l'espace ( quelques solides usuels, symétries, homothéties, rotations)). Il avait été décidé au départ de suivre le programme Forprof lié au devoir. Le fait est que l'on est assez avancé par rapport à celui-ci ( on a vu le programme pour les 4 premiers devoirs).. Je propose de faire une programmation light de 2 à 3 semaines et de revenir après sur des thèmes plus en rapport avec les devoirs forprof à partir du 5ème. Super, notre grandeur étoilé nous a prévu des vacances Le but est toujours le même : ne pas pénaliser ceux qui suivent cette formation lourde ( en espérant que çà vaille le coup ... merci à mon prof d'OP de me répondre!!) . Sinon, si quelqu'un a la programmation du CNED, on peut aussi mixer. Bref, je suis un chef ouvert Sa grandeur éclairez
Posté(e) 12 octobre 200817 a Ben moi je susi tjrs à la bourre Aprés une journée bien chargée hier , je suis allée à la piscine avec mes filles ce matin ... donc pas encore eu le temps de tout taper ! Je m'y met de suite ! J'aurais surement fini vers 19h ! A + tard Et bon courage hoooo grand chef
Posté(e) 12 octobre 200817 a Désolée du retard! Mais c'est vrai que je ne suis pas souvent chez moi les Week-ends, et donc j'enverrai mes fiches très fréquemment le dimanche soir.