Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

BONNE CHANCE !!! :yahoo:

(c'était un cri du cœur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle bagarre sur ce sujet de français.. Synthèse finie en 2 h 20 ( manque d'entrainement..).. Mais quel combat pour arriver à la fin ! Espérons que les correcteurs pourront me relire ( papier qualité toilette :applause: avec encre plume effaçable = copie dégueulasse. Merci les comptables économes, puisse votre pingrerie vous étouffer !!).

Bref un sujet que je pense long et surement assez inattendu ( oral ) : indégnablement sélectif !

Alors on s'accroche et on grapille tout !!

Un truc que j'avais pas vu l'année dernière : 46 places de candidats et ..20 absents !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pareil ici, le français m'a donné chaud.

La synthèse il m'a fallu 2h15 pour la faire et encore j'ai accéléré à la fin, je sais pas si c'est un manque d'entrainement ou trop de chose à dire que du coup j'ai eu du mal à synthétiser.

Le reste peut aller, questions un peu bizarre je m'attendais pas à ça mais bon j'ai répondu après savoir si j'ai pas dit de gosses bêtises. Et dire que d'habitude je sors tout énervé du français (j'appréhende toujours cette matière), là ce soir je suis zen.

Et pareil pour moi sur 60 personnes dans mon bloc on était à peine 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à mettre battue avec la synthèse !

En tout cas super zennn j'espère que ça sera pareil demain !!

Bonne chance et courage c'est bientôt la fin... des écrits !

Une p'tite bise sur le front à chacun :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, au parc des expos donc grand ( chaque colonne numerotée de A à M) et en plus il y a d'autres centres et un certain nombre de places libres.

une réflexion que j'ai entendue à la fin : " j'ai pas eu le temps de faire la synthèse, j'ai fait que surligné car j'ai commencé par la gram et la question complémentaire"; comme quoi certains viennent vraiment en touriste.

allez encore demain , fingers crossed and :clover: :clover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, au parc des expos donc grand ( chaque colonne numerotée de A à M) et en plus il y a d'autres centres et un certain nombre de places libres.

une réflexion que j'ai entendue à la fin : " j'ai pas eu le temps de faire la synthèse, j'ai fait que surligné car j'ai commencé par la gram et la question complémentaire"; comme quoi certains viennent vraiment en touriste.

allez encore demain , fingers crossed and :clover: :clover: .

J'ai entendu ça aussi dans mon centre. J'étais à Orléans et en ressortant y'en avait qui jetait leurs textes à la poubelle disant qu'ils ne leur avaient pas servis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça aussi dans mon centre. J'étais à Orléans et en ressortant y'en avait qui jetait leurs textes à la poubelle disant qu'ils ne leur avaient pas servis...

Vu le nombre de place dispo dans l'académie, c'est quasiement " game over" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délivrannnnnce !! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin terminé. OUFFFFF

Je sais pas trop quoi en penser mais meilleur impression que l'an dernier même si j'ai bloqué sur certains points. Ca vaut le coup de se mettre aux oraux.

Mais avant ça, petite pause bien méritée jusqu'à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fini ... pour l'instant ;)

Bon je dois vous faire un aveux : j'ai toujours eu peur que ce groupe ne mène à rien et de vous engagez sur une voie

sans issue. En effet, sur un travail sur le long terme comme le notre, il est difficile d'évaluer les résultats en dehors du jour J... Maintenant que celui-ci est passé, je sais que notre travail a porté ces fruits : moi qui est eu un mal fou à apprendre mes fiches, il me restait quelque chose aujourd'hui ! Notamment en Histoire-Géo sciences, où j'ai pu répondre à chaque question de savoir, sans inventer comme l'année passée..

Merci sincèrement à vous.

Sinon, l'année dernière je pensais avoir bien ( même très bien) réussi en math ..J'ai eu 11.5 . :cry:

Cette année, je pense modestement avoir été divin en math :sleep::sleep: .. J'aurai peut-être 12 :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...