Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon j'ai tenté un essai avec toi , tu pourras peut etre verifier si ça fonctionne, j'espere. :wink:

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Beaumont

296

• louloucaillou

71

• stephanie2224

70

• Maïa2

68

Posté(e)

non çà a foirer : mais toi accepte mon invit et va sur mon profil / skydrive

Pareil pour tous

Posté(e)

bon pour le moment ça veut pas se connecter , je réessayerai plus tard.

Posté(e)

C'est bon ça marche j'ai bien reçu ton premier sujet Olivier. Dès demain je m'y met avant de partir 3 jours dans le Sud.

Posté(e)

Je suis entrain de mettre en ligne des exemple d'exposé et j'espère des fichiers de littérature de jeunesse, mais mon dieu que çà rame le skydrive

Loulou : j'ai eu aussi un souci de connexion : je me suis rendu compte qu'il essaye de connecter sur une vieille adresse.

Sinon, je vous rappelle : profil\skydrive

Si on veut s'échanger nos exposés 2 solutions : on se met tous en réseau ( invitez les personnes de mon réseau, y'a que nous), ou vous m'envoyez et je mets tout sur le mien.

Posté(e)

bon sur le skydrive j'ai fait un dossier groupe crpe où tu es autorisé, normalement, par contre dis moi si tu peux y acceder, y'a juste un doc c'est pour un essai.

Posté(e)

hello... Je sais que j'arrive tard, mais reste-t-il un peu de place parmi vous ?

Posté(e)

Salut

Non dsl, nous sommes complets.

Bonne chance à toi

Posté(e)

Bon, je suis là sans être là, y'avait longtemps que je n'etais pas tombée malade... moi qui voulais profiter de ce long week end pour bosser...

dès que ça va mieux j'arrive :blink:

Posté(e)

T'inquiètes.

Bon, je remplis mon skydrive : il faut accepter d'être dans mon réseau, aller sur mon profil et cliquer sur skydrive.

Posté(e)

bon je passe en vitesse,

beaumont dis moi quelle adresse je garde car j'en ai ai 2 sur msn.

pour les autres il faut pareil?

bon courage et bonne fin de week end...

Posté(e)

Merci loulou lou : je viens de me rendre compte que j'ai merdouillé dans les adresses msn

La bonne maintenant est : beaumont99@hotmail.fr ( celle de laquelle vous avez reçu l'invitation).