Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi aussi j'ai trouvé ça très instructif ...

Mmmmh si je peux me permettre toi aussi tu as oublié des mots (climat rude = très peuplé) ;o) ^^

Par contre, je ne pense pas qu'une reproduction sexuée soit forcément entre un mâle et une femelle (cf escargots) à voir donc si quelqu'un peut m'éclairer.

Pour la géo, que je n'avais pas pu réviser avant; je ne suis pas entièrement satisfaite des réponses données :S

Par contre la méthode constat / Explication / Conclusion je trouve ça trop bien :)

Allez v bosser un peu avant ma sieste là ...

Je suis de sortie ce we sans accès internet si tu peux mettre les documents de samedi en avance :S ... sinon vous voudrez bien m'excuser de ne pas rendre mes devoirs.

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Beaumont

296

• louloucaillou

71

• stephanie2224

70

• Maïa2

68

Posté(e)
Je ne sais pas pour vous mais moi j' ai beaucoup apprécié la mise en commun de ce soir .

J'ai repéré que j'avais écris une grosse connerie...

Par contre, beaucoup de gens ont répondu en faisant un plan : ne pensez-vous pas qu'il faille une réponse avec des phrases ?

Je trouve également que certain ne répondent pas à la question précisément : on a une question sur l'interaction entre A et B , certains ne parlent que de A ou que de B.

Après il y a des trucs que j'ai pas compris ( niveau français) : faisons gaffe bordel quand même ;)

J'ai un peu de mal avec les mises en commun parce je sais pas toujours ce qui est mis chez quelqu'un d'autre est juste ou bien faux

Surtout j'entends quand il ya pas de corrigé mis dans le dossier :wub:

Posté(e)
Pour moi aussi j'ai trouvé ça très instructif ...

Mmmmh si je peux me permettre toi aussi tu as oublié des mots (climat rude = très peuplé) ;o) ^^

Par contre, je ne pense pas qu'une reproduction sexuée soit forcément entre un mâle et une femelle (cf escargots) à voir donc si quelqu'un peut m'éclairer.

Pour la géo, que je n'avais pas pu réviser avant; je ne suis pas entièrement satisfaite des réponses données :S

Par contre la méthode constat / Explication / Conclusion je trouve ça trop bien :)

Allez v bosser un peu avant ma sieste là ...

Je suis de sortie ce we sans accès internet si tu peux mettre les documents de samedi en avance :S ... sinon vous voudrez bien m'excuser de ne pas rendre mes devoirs.

Tiens il va falloir que je me relise..

Les escargots sont hermaphrodites : ils ont les deux gamètes mais une repo sexuée se définit pour la rencontre d'une gamète mal et une femelle , pour aboutir à un individu différent ( enfin je l'avions appris comme çà ma bonne dame ;) )

J'ai un peu de mal avec les mises en commun parce je sais pas toujours ce qui est mis chez quelqu'un d'autre est juste ou bien faux

Surtout j'entends quand il ya pas de corrigé mis dans le dossier :wub:

Dur dur d'avoir un corrigé sur ce type de questions . Après c'est des savoirs : en prenant tes fiches il faut quand même identifier ce qui est juste ou faux. Après la MEC dans le temps donné c'est surtout pour d'abord s'y confronter et après voir la méthode de chacun.

Posté(e)

Ok mon bon monsieur, je n'avais pas regarder les escargots d'assez près ;o)

Posté(e)

Pour le sujet d'aujourd'hui (dida math) je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer ce que j'ai fais vu qu'il y a la correction, juste dire que j'ai bcp hésité entre la fin de grande section et le début du CP, j'ai pensé que c'était du CP parce que les élèves écrivent leur nom en "attachées" donc j'ai posé la question à l'instit' avec qui je bosse et elle m'a dit qu'en fin de grande section les élèves commencent à écrire en "attachées".

Posté(e)
Pour le sujet d'aujourd'hui (dida math) je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer ce que j'ai fais vu qu'il y a la correction, juste dire que j'ai bcp hésité entre la fin de grande section et le début du CP, j'ai pensé que c'était du CP parce que les élèves écrivent leur nom en "attachées" donc j'ai posé la question à l'instit' avec qui je bosse et elle m'a dit qu'en fin de grande section les élèves commencent à écrire en "attachées".

bonjour

j'étais indisponible pour ce we donc je n'ai pas travaillé du tout.. grosse semaine à partir de demain donc je ne garantie pas une réponse pour chaque jour la semaine prochaine.

Posté(e)
bonjour

j'étais indisponible pour ce we donc je n'ai pas travaillé du tout.. grosse semaine à partir de demain donc je ne garantie pas une réponse pour chaque jour la semaine prochaine.

Idem pour moi, pas la ce week end, et cette semaine chargée mais je vais vraiment essayer de tt faire cette fois ci ;o)

Posté(e)

L'exercice de maths d'aujourd'hui est le même que celui de lundi dernier !

Week end difficile beaumont ;) ?

Posté(e)

C'est peut être pas lui qui l'a "mis"

Posté(e)

ah bah c'est ce que j'allais dire :p , il me semblait bien aussi

bon bah vacances alors :)

Posté(e)

ah ?? ;)

désolé erreur dans les stocks :(

bon ben c'est râpé pour ce soir ( je reviens d'un safari docteur x 2 gosses + pharmacie de garde..).

je vais essayer de pas me planter pour demain !!

Posté(e)

allez bon courage on verra tout ça demain.

bonne nuit

:wink: