Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

On pense à toi et on croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ( opinion mitigée quand à cet oral : ils ont compris que j'avions point appris le manuel par coeur, mais j'ai pas été sec pour autant).

Bon j'ai oublié de dire que je laissais 2 jours pour la synthèse.

Question sc/HG demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me manifeste à nouveau pour dire que je suis toujours là mais ne fais pas tous les sujets par manque de temps, je pense répondre à ceux de connaissances H-G Sc pendant les vacances de Toussaint, j'essaierai de rattraper mon retard, mais en ce moment c'est dure entre le rattrapage des cours de M1 auxquels je ne peux pas assister parce que je travaille et les week-end jamais chez moi... A partir du week-end prochain je reste chez moi et j'essaie de m'organiser correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète : tu te manifeste c'est déjà çà

Après le groupe ne nécessite aucun rattrapage, les exos sont pas là pour çà.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros coup de mou dans la motivation du chef . Je me pose beaucoup de question quand à la faisabilité du concours.

Je ne sais pas qui veut poursuivre ou pas.

Je vais quand même m'astreindre à ce que j'ai mis en place .

Désolé pour ces 3 jours sans nouvelles, c'est la première fois que çà m'arrive. Mais bon, on me fait confiance dans je reviens sur le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi désolée pour l'absence, je suis tombée en plein dans les évaluations et j'ai eu la surprise de devoir faire un méga dossier pour tous les élèves en même pas une semaine (sont fous ces Romains ptdr)

Cependant je suis en vacances à compter de vendredi et je compte bien du coup faire les exos de la semaine dernière et de cette semaine, non mais lol

Vous vous débarasserez pas de moi si facilement lol ;)

Beaumont c'est normal ce coup de mou, ça va revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :)

Désolé pour l'abandon temporaire, je me suis senti totalement vidé.. Refaire la montagne une troisième année de suite pour un boulot pas forcément mieux que ce que j'ai maintenant.. Je me suis fait sacrément accroché dans mes convictions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous eu notre moment de doute... et tu as toujours été là pour nous encourager, alors à notre tour !!

On s'accroche Olivier, cette année cette notre derniere année alors on va tout donner... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez chef on se remotive !!

y'a pas de raison on est tous dans la meme galere, y'a des hauts et des bas mais on va tous y arriver au bout du chemin.

courage, on se pousse tous pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :)

Désolé pour l'abandon temporaire, je me suis senti totalement vidé.. Refaire la montagne une troisième année de suite pour un boulot pas forcément mieux que ce que j'ai maintenant.. Je me suis fait sacrément accroché dans mes convictions..

Olivier,

Moi je compte sur toi même si je ne suis pas présente toute la semaine pour rendre les exos.

Ce n'est pas le moment de flancher et même si il faut remonter la montagne alors il le faut car la descente avec l'admission PE sera ta récompense.

A plus tard Chef (PS : les exos corrigés je ne te l'ai renvoie pas forcément) :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :)

Merci d'être comme vous êtes , c'est un vrai soutien . Je l'ai déjà dis, mais l'année passée en ayant fait ma synthèse en deux heures et demi j'ai eu cette sensation que je déteste et qui m'a coulé mes études, cette sensation de désespoir insurmontable qui a failli me faire lever et partir. A ce moment là j'ai repensé à nous et j'ai vraiment était heureux de ne pas être aller tout seul à cet examen . Non je vous apprécie trop pour abandonner, j'aime trop notre groupe .

Bon, mon expérience précitée montre que s'entraîner bêtement, bachoter est également indispensable pour la synthèse.

Allez on retourne sur le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...