Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

Coucou,

Je me lance dans l'exercice de francais aujourd'hui (et demain) ... est ce que quelqu'un a bossé dessus ?

Perso, je galère à ouvrir les open office, très peu d'ordinateurs que j'utilise (au boulot ou ailleurs) ne l'ont et du coup c'est chaud rien que d'avoir l'ennoncé :p Ca ira mieux quand j'aurais retrouvé un chez moi avex mon ordi et une connexion adsl ...

En tout ca, je préfère le jpg ;o)

Bon week end tout le monde,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

Bonjour

Je récupère un modem suite au grillage de l'autre : je mets les exos de jeudi vendredi dès que je peux.

Pour ranice: works tu ouvres ? J'avions fait la synthèse: je recopie si le courage revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et toutes

bon en ce moment, beaucoup de mal à trouver la motivation pour avancer, vraiment pas envie. du coup ça fait un moment que j'airien mis et en plus que je suis pas allée voir.

bon j'espere retrouver la motivation pour la fin de la semaine;

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu tous pareil ma pauvre loulou

Je viens de finir de laver par terre, je mets le sujet de français de jeudi et vendredi derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu tous pareil ma pauvre loulou

Je viens de finir de laver par terre, je mets le sujet de français de jeudi et vendredi derniers.

Quelqu'un pourrais me dire si il a reçu ou des nouvelles d'Olivier car je ne reçois plus les petits sujets ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu tous pareil ma pauvre loulou

Je viens de finir de laver par terre, je mets le sujet de français de jeudi et vendredi derniers.

Quelqu'un pourrais me dire si il a reçu ou des nouvelles d'Olivier car je ne reçois plus les petits sujets ?

Merci

non pas de nouvelles mais faut dire que j'ai re re décrocher.. faut dire qu'à la maison le petiot est passé de la conjonctivite + toux à la gaastro et moi de la bronchite à aussi la gastro. autant dire que c'est pas la fête et que je bosse pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'es oùùùùùùùùùùù Beaumont????????

ta motivation nous manque!!!!

j'espere que ça va de ton coté et en esperant avoir de tes nouvelles bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je m'excuse de ne plus être là mais j'arrive pas à tout suivre. Même mes devoirs du CNED j'arrive pas à les envoyer à temps : ceux que j'aurais du envoyer hier je ne les aient même pas encore ouvert.

Mais je ne perd pas espoir de revenir d'ici peu, faut juste que je m'organise entre le boulot, bébé et le plus grand...

Et Beaumont a disparu ? Allez on lâche pas c'est pas le moment dans un peu plus d'un mois c'est les fêtes de fin d'année là on aura une bonne excuse pour lâcher un peu du lest mais en attendant on s'y remet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que le groupe n'est pas au point cette année : je n'ai pas la bonne méthode de travail. De plus les écarts se sont manifestement creusés et nous n'en sommes plus au même niveau.

Bref ce n'est pas la bonne formule . je pense que l'erreur est au départ sur le fait de m'être basé sur mon rythme de travail, qui n'est pas celui de tout le monde. Après le fait de proposer des doc d'avant 2008 pose la question à tous de l'adéquation avec les nouveaux programmes; il faut dire qu'avec seulement les annales de 2008 et 2009, on manque de doc ( et quand on voit des bouts de programmes de 2002 dans les corrections..).

Et puis manifestement beaucoup d'entre nous ont connus des changements importants dans leur vie professionnelle et\ou personnelle, qui fait que les volontés ne sont peut-être plus aussi affirmées.

Donc je pense qu'il faut qu'on arrête là car je vous ai emmené sur une fausse route, qui en plus m'a donné du boulot pour peu de résultat. Et j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas comment s'organiser autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que le groupe n'est pas au point cette année : je n'ai pas la bonne méthode de travail. De plus les écarts se sont manifestement creusés et nous n'en sommes plus au même niveau.

Bref ce n'est pas la bonne formule . je pense que l'erreur est au départ sur le fait de m'être basé sur mon rythme de travail, qui n'est pas celui de tout le monde. Après le fait de proposer des doc d'avant 2008 pose la question à tous de l'adéquation avec les nouveaux programmes; il faut dire qu'avec seulement les annales de 2008 et 2009, on manque de doc ( et quand on voit des bouts de programmes de 2002 dans les corrections..).

Et puis manifestement beaucoup d'entre nous ont connus des changements importants dans leur vie professionnelle et\ou personnelle, qui fait que les volontés ne sont peut-être plus aussi affirmées.

Donc je pense qu'il faut qu'on arrête là car je vous ai emmené sur une fausse route, qui en plus m'a donné du boulot pour peu de résultat. Et j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas comment s'organiser autrement.

Bonsoir Olivier,

Je crois qu'on doit quand même rester en contact pour ceux qui croit en toi.

Sinon, je te souhaite une bonne continuation et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me connecte pas à msn souvent, mais je n'oublie personne, alors les anciens jamais !!

Je pense qu'il faut être honnête : cette formule ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me connecte pas à msn souvent, mais je n'oublie personne, alors les anciens jamais !!

Je pense qu'il faut être honnête : cette formule ne fonctionne pas.

Dison surtout que ça te donne énormément de boulot pour peu de retour...

je comprend parfaitement ta décision.

et je nous souhaite à tous la persévérence pour continuer à travailler à ntore manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...