mistik29 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Je remonte ce post car je cherche également une frise murale ! Si certains d'entre vous ont récupéré celle de chez Hatier, pouvez-vous me l'envoyer ? Je donnerai mon adresse mail en MP. Toutes les nouvelles idées sont aussi lres bienvenues ! Merci !!!!!
zigou93 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Moi, j'ai acheté celle ci le lien j'aime bien! 149E.....vous avez ce budget???
zigou93 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Si par hasard les chanceux ayant telechargé la frise hatier dans "voir l'extrait" passent par là pour partager leur frise?? Merci
sandrine062 Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 J en cherche une aussi. J avais trouve un lien mais impossible de le retrouver.
salazie Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 C'est dommage que l'on ne puisse plus accéder à la frise du site de Hatier! Si quelqu'un accepte de me l'envoyer: nathalieninon@hotmail.com Merci d'avance salazie
Michmich Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 C'est dommage que l'on ne puisse plus accéder à la frise du site de Hatier! Si quelqu'un accepte de me l'envoyer: nathalieninon@hotmail.com Merci d'avance salazie Bonjour!!! je relance le post car je suis intéressé aussi par la frise Hatier qui n'est plus accessible sur le site si qqun la possède et peux me la transmettre, Merci d'avance!
Messages recommandés