Judebaobab Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Voilà l'adresse où on peut consulter les emplois du temps au jour le jour : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4...herche=planning
lina59 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Voilà l'adresse où on peut consulter les emplois du temps au jour le jour : http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4...herche=planning Merci beaucoup !!
OD87 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour, Y a-t-il quelqu'un du groupe PE1C qui pourrait me dire si vous avez de nouveau fait une feuille pour les exposés de Philo car j'ai du partir du cours à la pause. Ou peut-on trouver cette feuille pour que je m'inscrive dessus. Merci!
lina59 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour,Y a-t-il quelqu'un du groupe PE1C qui pourrait me dire si vous avez de nouveau fait une feuille pour les exposés de Philo car j'ai du partir du cours à la pause. Ou peut-on trouver cette feuille pour que je m'inscrive dessus. Merci! Oui on a refait circuler une feuille après la pause. Si je ne me trompe pas il me semble que le prof l'a récupéré à la fin du cours donc je pense que le plus simple serait que tu t'adresses directement à lui.
yavana Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bonjour!! merci pr le lien!! je viens de regarder pr demain, les PE1C ne sont pas affichés pour les sciences majeures?! à moins que mes yeux me jouent des tours?! on a cours ou pas? j'ai pas envie de me lever pr rien comme la semaine derniere!!!
OD87 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Merci beaucoup pour ces infos lina59. Je vais essayer de le contacter.
lina59 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 !! Mail reçu sur la plateforme de l'IUFM !! dispositif stage lundi 6 octobre cours magistral 9h- 10h30 : PE1 A, B et C 10H30 - 12H : PE1 D, E, F et G PS : merci de faire passer le message M Migneau
OD87 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Merci pour cette info mais ou l'as tu trouvé? C'est quoi cette plateforme...Moi je vais sur "acceder à l'ENT" sur le site internet de l'iufm de lille et j'arrive que mon espace numérique avec messagerie formation à distance service documentation... C'est bizarre cette info quand meme car mardi matin Morfouace nous a donné les jours où ils y auraient CM et le 6 octobre n'en faisait pas parti...
roulitasse Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Avec les identifiants de l'ENT, faut aller sur la plateforme enfase : http://plateforme.lille.iufm.fr/login.php?from=logout Et s'inscrire aux differents cours : PE1 Lille, Francais....
OD87 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Avec les identifiants de l'ENT, faut aller sur la plateforme enfase :http://plateforme.lille.iufm.fr/login.php?from=logout Et s'inscrire aux differents cours : PE1 Lille, Francais.... Ok merci beaucoup la je comprends mieux!
lina59 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Oui en fait quand je parlais de plateforme c'était l'ENT. C'est un CM mais ça n'a pas de rapport avec ceux de M. Morfouace puisqu'il est indiqué que cela concernait les dispositifs de stage. Il y a aussi une autre info importante sur Enfase(ENT) pour ceux qui ont pris littérature de jeunesse apparemment les groupes 3 et 4 ont été modifiés. Vous pouvez consulter la liste dans les supports de formation comme indiqué dans le message de M. Migneau. J'essaie de mettre la liste en fichier joint mais je vous promets pas que ça fonctionne...(j'ai dû mettre la liste dans un fichier bloc notes car le fichier était trop gros de 4ko ) "Attention!!!! En littérature de jeunesse, modification de la composition des groupes 3 et 4. Vous trouverez la liste "support de formation / organisation cours". M Migneau" LDJ.txt
OD87 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Combien de temps cela met pour être inscrit dans des groupes? J'ai fait une demande vers 18h et toujours rien. Quels sont les groupes auxquelles il faut s'inscrire? Moi j'ai coché PE1 Lille et les sections avec lesquelles j'ai cours. Y'en a-t-il d'autres important?
Messages recommandés