Aller au contenu

PE1 Lille


roulitasse

Messages recommandés

Mais dis donc je vois que nous avons une nouvelle entrée dans ce forum ! Bienvenue à toi Camilledmx (sympa le pseudo :D )

Moi je suis dans le groupe F. Et ce matin nous avons eu Anglais et ce fut très bien, le prof très dynamique et s'essaye à l'humour...

Par contre pour ce qui est des profs j'aimerais bien avoir l'avis des anciens PE1

J'ai vu que le groupe F avait M. D en musique, Or à la présentation de l'option musque c'était M. V :cry: je la trouvais sympa et dynamique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelien59000

    19

  • lina59

    14

  • roulitasse

    10

  • krokro59

    10

Salut à tous!

Comme tout le monde je galère également avec notre emploi du temps et en plus de ça il n'a pas l'air très fiable!

Je suis dans le groupe C et ce matin on a eu philo!Le prof nous a dit qu'on allait avoir des cours le lundi matin de CM alors que ce n'ai pas indiqué sur notre emploi du temps et ensuite que le mercredi il a déja les PE2 donc qu'il ne pouvais pas nous prendre!

J'ai vu que lina59, tu es aussi dans le groupe C, si tu pouvais confirmer ce que j'ai entendu?

Merci d'avance car c'est vraiment la galère!!

Bon courage a tous pour cette rentrée quelque peu mouvementée! :wink:

Alors oui il a bien supprimé les cours de "philo" pour le 24.09 (c'est-à-dire demain), le 01.10 et le 08.10.

Pour le 1° cours magistral il a dit que ça serait certainement le lundi 13.10 mais d'après ce que j'ai compris il voudrait faire ça le lundi après-midi sinon il y a un groupe (je sais plus si c'est B ou G) qui raterait à chaque fois un cours quand il y aurait CM. Mais en même temps nous (le groupe C) on a EPS donc je pense pas que ça pourra se faire...

D'ailleurs si quelqu'un est du groupe C et a pris sciences en majeure, savez-vous si on a cours de sciences demain matin ou pas? J'ai "entendu dire" (c'est pour ça que je demande confirmation) qu'on aurait pas cours de sciences demain matin mais rien n'a été affiché a ce propos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui es tu aurélien parmi les 5 garçons du groupe B? c'est resté un mystère pour moi aujourd'hui...!

ah bon ^^ moi je t'avouerai que je ne t'ai pas cherchée parmi les 90% de filles!n'ayant pas ton prénom en +

bon je suis vachement en retrait déjà. suis resté un peu dans mon coin.

ensuite je suis le seul qui s'appelle aurélien j'imagine. je suis un peu plus vieux que la plupart des jeunots de la classe, ça doit se voir... :( tu me trouveras surement la prochaine fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, j'ai quelques questions à poser sur ces plannings qui me posent problème étant donné que je suis TPS et donc partagé sur 3 sections.

Mercredi Matin. J'ai histoire en PE1C avec M.Andreani. 8h-12h, en quelle salle se passe ce cours ?

Mercredi A-M. C'est cours de français en PE1D. Quelqu'un connait l'heure et la salle ?

Merci beaucoup, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi, je n'ai pas eu cours de sciences en majeure (enfin j'espère!!!) donc peut-être que cela est la même chose cette semaine pour ceux qui s'interrogent.

Nico Groupe E, Sciences en majeure, anglais, 1500m, littérature de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, le groupe E n'a pas eu sciences aujourd'hui, pas de profs je crois...

pour les salles, je ne pense pas qu'elles étaient affichées, ou alors j'ai rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Mr Mignaud cet après midi et m'a affirmé qu'il n'y aurait pas cours de sciences demain matin.

Eh ben dis donc le post PE1 Lille bat son plein en ce moment ! c'est cool ! Que la compétition ne nous gagne pas (ou alors très très peu soyons honnêtes ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas mal de monde sur ce post : cool!

1ère journée et 3h de philo : on peut dire qu'on démarre doucement mais ca risque de ne pas durer....

Contente de voir la bonne ambiance.

Certains sont-ils motivés pour s'organiser des séances afin de préparer le 1500m.

Pourquoi pas le mercredi après 16h? (j'suis dans le groupe E mais chaque personne est la bienvenue....)

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

êtes vous vraiment sur pour le cours de science de demain matin????? vu qu'on a courqs qu'au matin ça serai embétan de se déplacé pour rien. quel rentrée mouvementée!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

êtes vous vraiment sur pour le cours de science de demain matin????? vu qu'on a courqs qu'au matin ça serai embétan de se déplacé pour rien. quel rentrée mouvementée!!! lol

à 99.9%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...