lina59 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Combien de temps cela met pour être inscrit dans des groupes? J'ai fait une demande vers 18h et toujours rien. Quels sont les groupes auxquelles il faut s'inscrire? Moi j'ai coché PE1 Lille et les sections avec lesquelles j'ai cours. Y'en a-t-il d'autres important? Pour moi ça a mis environ 24h
adejager Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Petit message pour les PE1C, Demain matin il y a cours d'anglais pour le groupe 1 de 8h à 10h. J'ai joins un fichier pdf avec les groupes. Voilà, bonne soirée anglaisgroupe.pdf
AurélieD Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bonsoir, j'ai un petit souci pour me connecter à enfase... J'arrive à me conneter pour l'année 2007/2008(je suis doublante) mais pas pour cette année...Quelqu'un peut m'aider...Merci...
lululafroumi Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour groupe B! Bon alors ce matin, je n'avais pas littérature de jeunesse! Première nouvelle au réveil! Et mon cours d'histoire en majeure est noté en mineure 4h cet après midi! Pour info, il semblerait qu'en majeure histoire comme en majeure sciences, nous ayons 4h de cours cet après midi. Nous finissons donc à 17H30!
OD87 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Quelqu'un sait-il ou avons nous le dispositif de stage demain matin?? Je ne trouve l'information nulle part...
blinkbio Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 le planning est affiché sous le préau depuis vendredi. Je sais que la section E ma section), c'est au C1, rue de londres. je crois que la plupart des sections, si ce n'est tous, le dispositif s'effectue rue de londres.
AurélieD Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour, je voulais savoir s'il y avait cours d'anglais demain matin avec Mr Venant(section A) car je ne peux pas me rendre à l'iufm. Merci
OD87 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 A l'origine il y avait cours mais comme cela n'a pas été affiché ce soir, le prof ne fera pas cours. Le cours de mercredi dernier et celui de demain seront donc rattraper deux samedis dans l'année (pas encore defini biensur)
AurélieD Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 A l'origine il y avait cours mais comme cela n'a pas été affiché ce soir, le prof ne fera pas cours. Le cours de mercredi dernier et celui de demain seront donc rattraper deux samedis dans l'année (pas encore defini biensur) Merci pour l'info! Bonne soirée!
AurélieD Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir, j'ai vu sur le planning de mercredi que le cours d'anglais en pe1a est à 8h00?Est ce que quelqu'un peut me confirmer? Merci et bonne soirée
yavana Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 est-ce que des personnes du groupe 4 d'histoire mineure sont allés en cours samedi? pensez vous que l'on peut remixer les groupes 3 et 4 demain? le problème se pose surtout pour l'emargement...
OD87 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Pour les PE1 G, LA prof de maths a-t-elle donné des exercices pour jeudi?
Messages recommandés