Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Combien de temps cela met pour être inscrit dans des groupes? J'ai fait une demande vers 18h et toujours rien. Quels sont les groupes auxquelles il faut s'inscrire? Moi j'ai coché PE1 Lille et les sections avec lesquelles j'ai cours. Y'en a-t-il d'autres important?

Pour moi ça a mis environ 24h

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aurelien59000

19

• lina59

14

• roulitasse

10

• krokro59

10

Posté(e)

Petit message pour les PE1C,

Demain matin il y a cours d'anglais pour le groupe 1 de 8h à 10h. J'ai joins un fichier pdf avec les groupes.

Voilà, bonne soirée

anglaisgroupe.pdf

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un petit souci pour me connecter à enfase... :blink: J'arrive à me conneter pour l'année 2007/2008(je suis doublante) mais pas pour cette année...Quelqu'un peut m'aider...Merci... :wink:

Posté(e)

Bonjour groupe B!

Bon alors ce matin, je n'avais pas littérature de jeunesse! Première nouvelle au réveil! Et mon cours d'histoire en majeure est noté en mineure 4h cet après midi! Pour info, il semblerait qu'en majeure histoire comme en majeure sciences, nous ayons 4h de cours cet après midi. Nous finissons donc à 17H30!

Posté(e)

Quelqu'un sait-il ou avons nous le dispositif de stage demain matin?? Je ne trouve l'information nulle part...

Posté(e)

le planning est affiché sous le préau depuis vendredi.

Je sais que la section E ma section), c'est au C1, rue de londres.

je crois que la plupart des sections, si ce n'est tous, le dispositif s'effectue rue de londres.

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait cours d'anglais demain matin avec Mr Venant(section A) car je ne peux pas me rendre à l'iufm.

Merci

Posté(e)

A l'origine il y avait cours mais comme cela n'a pas été affiché ce soir, le prof ne fera pas cours. Le cours de mercredi dernier et celui de demain seront donc rattraper deux samedis dans l'année (pas encore defini biensur)

Posté(e)
A l'origine il y avait cours mais comme cela n'a pas été affiché ce soir, le prof ne fera pas cours. Le cours de mercredi dernier et celui de demain seront donc rattraper deux samedis dans l'année (pas encore defini biensur)

Merci pour l'info! :D Bonne soirée!

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai vu sur le planning de mercredi que le cours d'anglais en pe1a est à 8h00?Est ce que quelqu'un peut me confirmer?

Merci et bonne soirée

Posté(e)

est-ce que des personnes du groupe 4 d'histoire mineure sont allés en cours samedi?

pensez vous que l'on peut remixer les groupes 3 et 4 demain?

le problème se pose surtout pour l'emargement...

Posté(e)

Pour les PE1 G,

LA prof de maths a-t-elle donné des exercices pour jeudi?