Jump to content

lc guadeloupe

esperances
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Avez-vous entendu cette annonce faite par Victorin Lurel ce matin, affirmant avoir obtenu, lors de son passage à Paris, la mise en poste cette année des 19 personnes sur lc guadeloupe ?

Je ne suis pas sur la lc, mais ayant entendu cette info sur RCI Martinique ce matin, j'ai eu envi de la partager.

Je serais vraiment contente pour vous.

Cynthia972

• Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• shinylove

72

• keysa

48

• liline972

37

• esperances

81

Salut à tous,

Avez-vous entendu cette annonce faite par Victorin Lurel ce matin, affirmant avoir obtenu, lors de son passage à Paris, la mise en poste cette année des 19 personnes sur lc guadeloupe ?

Je ne suis pas sur la lc, mais ayant entendu cette info sur RCI Martinique ce matin, j'ai eu envi de la partager.

Je serais vraiment contente pour vous.

Cynthia972

Si, j'ai moi aussi entendu ça. Ca me paraît être une info fiable.

• 2 weeks later...

SALUT, les amis

le forum a été un peu déserté mais je viens juste pour informer que ça y est les recrutements ont repris, j'ai été appelée hier et je suis sur St martin.

j'espère que les autres seront aussi contactés.

bon courage à tous et à tres bientôt..

Bonjour à tous! Il semble que toute la liste ait été appelée. :lol:

Bonne rentrée!

salut,

toute la liste n'a pas été prise, il reste malheureusement 2 personnes, les 2 derniers qui n'ont pas été recrutés, mais les syndicats vont essayer de faire le maximum pour eux, j'espère qu'ils y parviendront.

en tout cas moi je suis enchantée, meme si je suis à st martin c'est un vrai bonheur de s'entendre appeler "maîtresse", (rires).

bon courage aux autres.....

Alors? dites-nous tout!

Quelles sont vos impressions , dans quelle école êtes-vous?

En tout cas je suis ravie pour vous et entre parenthèses pour nous aussi candidats! Ben oui, ça fait des concurrents en moins !!! :wink:

• 3 weeks later...
salut,

toute la liste n'a pas été prise, il reste malheureusement 2 personnes, les 2 derniers qui n'ont pas été recrutés, mais les syndicats vont essayer de faire le maximum pour eux, j'espère qu'ils y parviendront.

en tout cas moi je suis enchantée, meme si je suis à st martin c'est un vrai bonheur de s'entendre appeler "maîtresse", (rires).

bon courage aux autres.....

petit coucou de la Réunion où j'ai enfin le temps de voir comment ça se passe pour les LC ailleurs! Vous avez (presque) tous été recrutés finalement, je suis contente pour vous. Félicitations et bon courage... pas facile tous les jours mais un vrai bonheur malgré tout.

• 3 months later...

ca y estttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation gab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a nous l iufm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

• 3 months later...