Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

SALUT à tous,

moi je suis nouvelle sur le forum. j'ai 23 ans et pour la premiere fois que je passe le CRPE je me retrouve 15éme sur lc.

J'ai pris un réel plaisir à lire vos messages qui me rassurent un peu. Je suis en contact avec le SNUIPP FSU et je n'ai pas plus d'information que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin, pas de nouvelles au niveau de l'avancée de la liste maiis de nouvelles tetes sur le forum!! c'est bien, ca fait vraiment plaisir !!

il faut se soutenir c'est ce qu'il y a de mieux . alors bienvenue aux nouvelles ( eh oui toujours pas de garcons) !! et on se tient au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, les filles et patience...

L'an dernier, j'ai vu une LC débarquer dans mon école fin Décembre. Elle avait été nommée sur un départ à la retraite. Donc, rien n'est perdu, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui shinylove prepare toi car comme me l'a dit la personne qui m'a repondu, les choses peuvent evoluer trés vite.

BONJOUR!

JE VIENS MOI AUSSI D AVOIR MME PISTOL AU TEL ET ELLE M A DIT QU EFFECTIVEMENT CA VA ALLER TRES VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAETITIA MILLES EXCUSES POUR T AVOIR FAIT PEUR AU TEL! J ETAIS TELLEMENT CONTENTE QUE J AI OUBLIE QUE JE POUVAIS CREER UNE CONFUSION

ET COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non!!! ne t'en fais pas au contraire je suis bien contente que tu m'ai appelée !! moi en fait j'avoue etre tres stressée la !! :cry:

je suis partagée entre la joie :D et le stress ! allez je vous tiens au courant des qu'on m'appelle !! en plus je suis malade depuis ce matin , lol si j'ai plus de voix ca va etre bien!!!

merci santiana bcp bcp bcp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non!!! ne t'en fais pas au contraire je suis bien contente que tu m'ai appelée !! moi en fait j'avoue etre tres stressée la !! :cry:

je suis partagée entre la joie :D et le stress ! allez je vous tiens au courant des qu'on m'appelle !! en plus je suis malade depuis ce matin , lol si j'ai plus de voix ca va etre bien!!!

merci santiana bcp bcp bcp!!

alors tu te decide a programmer quelque chose? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...