Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

c'est vrai que ça doit pas etre super facil mais il vaut mieux ça que rien, comme tu dis esperances, c'est en mauvais moment à passer.

ceci dit j'aimerais bien savoir quand ils vont appeler les suivants, Saint Martin, là ça va etre encore plus chaud, mais là on peut faire les difficiles, alors COURAGE!!!!

plis fos....

salut liline!

il faut selon les dire attendre fin nov debut octobre

je fais un travail sur moi pour oublier car toute cette histoire me bouffe mon temps, mon energie, et met ma patience a rude epreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

:D Tu as raison esperances je te rejoins, je vais penser un peu à autre chose. L'attente me fais spéculer, imaginer tous les scénarios possibles et nerveusement ça commence à m'user. C'est décidé je pense à autre chose et je vais me détendre un peu (le cerveau) avant le vrai stress qui va arrivé.

Kimbé dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tu as raison esperances je te rejoins, je vais penser un peu à autre chose. L'attente me fais spéculer, imaginer tous les scénarios possibles et nerveusement ça commence à m'user. C'est décidé je pense à autre chose et je vais me détendre un peu (le cerveau) avant le vrai stress qui va arrivé.

Kimbé dur !!!

:wink: a demain! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tu as raison esperances je te rejoins, je vais penser un peu à autre chose. L'attente me fais spéculer, imaginer tous les scénarios possibles et nerveusement ça commence à m'user. C'est décidé je pense à autre chose et je vais me détendre un peu (le cerveau) avant le vrai stress qui va arrivé.

Kimbé dur !!!

:wink: a demain! :sad:

Bon, les filles, faut vous ménager et vous REPOSER!!!!

Si on vous envoie sur Saint-Martin ou ailleurs mais loin de chez vous, ça va être la course pendant un bon moment!!!

Entre déménagement, longs trajets, et préparation de classe, vous n'aurez plus une minute à vous.

Tiens c'est "journées du patrimoine" jusqu'à demain.Profitez-en! Vous pourrez visiter un endroit intéressant et en plus, ça pourra vous servir quand vous aurez votre classe.

Sinon, je vous aurais suggéré la plage ou la rivière, mais aujourd'hui, c'est pas le bon jour. :sleep:

Quant à moi, j'suis dégoutée, avec ce temps pourri, j'ai pas osé prendre la route de la traversée. Rien qu'en sortant de chez moi, j'ai vu des pierres sur les routes, ça a suffi à me dissuader...

Du coup, je vais devoir attendre Mercredi pour "replonger dans la civilisation", faire les magasins...etc :ph34r: et re :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue Tazman, c'est vrai que jusqu'à maintenant le forum était exclusivement féminin, cela fait du bien d'une part qu'un candidat supplémentaire se joigne à nous mais d'autre part que ce soit enfin un gars.

Tu vas pouvoir nous raconter comment toi tu vis les choses et comment tu les vois (éh oui les femmes et les hommes ne pensent pas de la même façon :lol: .

Les filles que se passe-il ?? Toutes déprimées ou sans commentaires vu les derniers évènements??

Bisous à tous.

On reste solidaires!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous avoir rejoint tazman !

pour ma part, j'avoue que je sais pas trop quoi dire , pas de nouvelles et j'avoue que maintenant j'ai une grosse trouille d'être envoyée a saint martin donc ca m'a calmé sur mon envie d'etre appelée rapidement!!! mais on reste solidaires c'est sur !! puis j'ai pas trop la forme ces jours ci(malade)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuuuut

moi je v bien,je me prepare pour partir travailler car je bosse dans un internat

pour l instant je vous avoue que je v bien,je suis sur que l on va nous appeler

mais je prefere patienter car il y a plusieurs versions

on nous a d abord dit que ca irait tres vite,puis on nous a dit que finalement l on nous appellerait en decembre comme prevu.

dans les deux cas c bon pour, nous donc autant attendre, en plus je ne suis pas encore capable de tenir une classe,g besoin d un pti peu de tps

pour m occuper je relis les nouveaux programmes,je me divertis,je dors...bref je ne stresse pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Salut,

J'apporte un peu de réconfort, j'ai discuté avec une IEN que je connais personnellement et elle m'a affirmé que selon e bilan des drnières réunions des IA-IEN avec le Recteur, nous devrions tous être appellés, il semblerait même qu'ils auraient peut-être dû en prendre plus mais malheureusement il y a des quotas au niveau national, que c'est vrai que les choses ont un peu de mal à se mettre en place mais que c'est POSITIF!!!!!!

Que cela devrait ce faireau cours du 1er trimestre, donc avant 2009!!!!!!!!

En tous cas cela redonne du baume au coeur et je pense encouragera un peu ceux qui sont en bas de liste et qui n'y crois pas trop.

Bod'lanmè pa lwen...Préparons-nous à être à la hauteur.

Gros bisous à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Salut,

J'apporte un peu de réconfort, j'ai discuté avec une IEN que je connais personnellement et elle m'a affirmé que selon e bilan des drnières réunions des IA-IEN avec le Recteur, nous devrions tous être appellés, il semblerait même qu'ils auraient peut-être dû en prendre plus mais malheureusement il y a des quotas au niveau national, que c'est vrai que les choses ont un peu de mal à se mettre en place mais que c'est POSITIF!!!!!!

Que cela devrait ce faireau cours du 1er trimestre, donc avant 2009!!!!!!!!

En tous cas cela redonne du baume au coeur et je pense encouragera un peu ceux qui sont en bas de liste et qui n'y crois pas trop.

Bod'lanmè pa lwen...Préparons-nous à être à la hauteur.

Gros bisous à tous. :D

Heu, excusez les fautes de frappe et le "crois" (lire croient) :cry: , oh c'est pas bien, mais c'est l'engouement de vous annoncer la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

c'est sur c'est une bonne nouvelle surtout pour la fin de liste c'est sur, mais je n'en doutais pas !!

au fait KEYSA quand tu fais des fautes tu peux modifier toi meme ton message en faisant "editer" comme ca tes fautes on les voit meme pas ! hehe :D

allez bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Salut,

J'apporte un peu de réconfort, j'ai discuté avec une IEN que je connais personnellement et elle m'a affirmé que selon e bilan des drnières réunions des IA-IEN avec le Recteur, nous devrions tous être appellés, il semblerait même qu'ils auraient peut-être dû en prendre plus mais malheureusement il y a des quotas au niveau national, que c'est vrai que les choses ont un peu de mal à se mettre en place mais que c'est POSITIF!!!!!!

Que cela devrait ce faireau cours du 1er trimestre, donc avant 2009!!!!!!!!

En tous cas cela redonne du baume au coeur et je pense encouragera un peu ceux qui sont en bas de liste et qui n'y crois pas trop.

Bod'lanmè pa lwen...Préparons-nous à être à la hauteur.

Gros bisous à tous. :D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que d espoir. je n osait plus y coire.

toute ensommeillee depuis le wend, je suis completement eveillee depuis hier soir!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Salut,

J'apporte un peu de réconfort, j'ai discuté avec une IEN que je connais personnellement et elle m'a affirmé que selon e bilan des drnières réunions des IA-IEN avec le Recteur, nous devrions tous être appellés, il semblerait même qu'ils auraient peut-être dû en prendre plus mais malheureusement il y a des quotas au niveau national, que c'est vrai que les choses ont un peu de mal à se mettre en place mais que c'est POSITIF!!!!!!

Que cela devrait ce faireau cours du 1er trimestre, donc avant 2009!!!!!!!!

En tous cas cela redonne du baume au coeur et je pense encouragera un peu ceux qui sont en bas de liste et qui n'y crois pas trop.

Bod'lanmè pa lwen...Préparons-nous à être à la hauteur.

Gros bisous à tous. :D

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que d espoir. je n osait plus y coire.

toute ensommeillee depuis le wend, je suis completement eveillee depuis hier soir!!!!!!!!

euh...tazman tu es en quelle position?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...