Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

Salut à tous!

C'est vrai , il ne faut pas déserter le forum mais il n'y a rien de nouveau!!!

Personnellement j'ai décidé de me consacrer à autre chose, essayer d'utiliser mon temps libre et combler l'attente!!!!

C'est trop stressant d'être à l'affût d'un coup de fil, d'un message positif sur le forum mais surtout le temps commence commence à filé, en bientôt deux mois seules deux personnes ont été appellées alors vite que ça accélère.

Appellez nous VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE.

Allez courage à nous tous, ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

Salut à tous!

C'est vrai , il ne faut pas déserter le forum mais il n'y a rien de nouveau!!!

Personnellement j'ai décidé de me consacrer à autre chose, essayer d'utiliser mon temps libre et combler l'attente!!!!

C'est trop stressant d'être à l'affût d'un coup de fil, d'un message positif sur le forum mais surtout le temps commence commence à filé, en bientôt deux mois seules deux personnes ont été appellées alors vite que ça accélère.

Appellez nous VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE.

Allez courage à nous tous, ça arrive.

salut keysa! :wink:

sur le forum c est toi la prochaine, alors je t ai a l oeil!!!!!!!!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me con concerne,je ne deserte pas le forum,mais pour l instant,il ne sepasse rien de particulier si ce n est la reunion du 27 a laquelle je ne pourrai assister.en attendant je continue mon petit bonhomme de chemin,boulot,manger,dormir,lecture des programmes de tps en tps et tele.je voulais faire un stage en maternelle mais je n ai pas eu d autorisation de l INE car je ne suis rattaché a aucun organisme de formationdommage cela m aurait permis de voir comment gerer une classe....d autant plus quel an dernier, quand j etais a l iufm je n ai pas pu faire ce stage.

bref en attendant je m occupe comme je peux sans stress.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me con concerne,je ne deserte pas le forum,mais pour l instant,il ne sepasse rien de particulier si ce n est la reunion du 27 a laquelle je ne pourrai assister.en attendant je continue mon petit bonhomme de chemin,boulot,manger,dormir,lecture des programmes de tps en tps et tele.je voulais faire un stage en maternelle mais je n ai pas eu d autorisation de l INE car je ne suis rattaché a aucun organisme de formationdommage cela m aurait permis de voir comment gerer une classe....d autant plus quel an dernier, quand j etais a l iufm je n ai pas pu faire ce stage.

bref en attendant je m occupe comme je peux sans stress.

a bientot

je ne sais pas si c est une erreur de frappe ou une erreur d info mais j ai cru comprendre que la reunion avait lieu le mardi 28 oct (pendant les vacances de toussaint) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut,

ben oui la réunion c'est le mardi 28 octobre, dans exactement 2 semaines et effectivement elle aura lieu pendant les vacances. ça m'arrange car je serai moi aussi en vacances donc plus pratique d'y etre.

ne nous décourageons pas et continuons à rester positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

alors alors mes journées sont crevantes et quand je rentre enfin chez moi apres une heure de route il faut se remettre aux prépas!! franchement c'est dur dur!!!

pour le moment je n'ai pas encore vu le bout du nez du plaisir d'etre enseignant !! toutes les activités meme les plus plaisantes tournent mal !! je ressens le manque d'experience malgré toute l'aide qu'on m'apporte mais surtout et ca semble etre pareil meme pour des collegues exmperimentées, instaurer la discipline c'est un enfer, les enfants n'ont peur de rien !! et les parents lachent l'affaire !! bref je me plains pas, il me faut un moment d'adaptation!!

enfin je veux pas vous décourager, en tous cas a moi c'est un temps d'adaptation!! je pense a vous (quand j'ai le temps ) hehe

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

alors alors mes journées sont crevantes et quand je rentre enfin chez moi apres une heure de route il faut se remettre aux prépas!! franchement c'est dur dur!!!

pour le moment je n'ai pas encore vu le bout du nez du plaisir d'etre enseignant !! toutes les activités meme les plus plaisantes tournent mal !! je ressens le manque d'experience malgré toute l'aide qu'on m'apporte mais surtout et ca semble etre pareil meme pour des collegues exmperimentées, instaurer la discipline c'est un enfer, les enfants n'ont peur de rien !! et les parents lachent l'affaire !! bref je me plains pas, il me faut un moment d'adaptation!!

enfin je veux pas vous décourager, en tous cas a moi c'est un temps d'adaptation!! je pense a vous (quand j'ai le temps ) hehe

courage

Courage Shinylove!!!C'est le début et ils vont te tester un bon moment! Tu ne dois surtout pas relâcher la pression parce que là, ça serait nettement pire!

Tu va devoir répéter les mêmes choses pendant un bon bout de temps... C'est un aspect du métier qui peut être assez rebutant, mais ça peut donner du résultat par contre, il faut être très patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je fais remonter un peu le post sinon on va finir par s'oublier!!

Rien de neuf nous concernant, à part pour les trois prochains à être appellés mais comme ils ne sont pas sur ce forum, ça ne nous regarde pas!! (héhé!!!)

J'espère que vous tenez tous le coup!!!!

On se voit bientôt à la réunion.

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je voulais savoir combien de personnes ont deja été appelees jusqu a maintenant.merci bonne journee a vous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je fais remonter un peu le post sinon on va finir par s'oublier!!

Rien de neuf nous concernant, à part pour les trois prochains à être appellés mais comme ils ne sont pas sur ce forum, ça ne nous regarde pas!! (héhé!!!)

J'espère que vous tenez tous le coup!!!!

On se voit bientôt à la réunion.

Bises à tous.

salut!

tout comme tazman je n ai pas tres bien compris ton message :sleep:

depuis shinylove il y a eu 3 recrutes?????? :devil_2:

bonne journee!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...