Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

salut salut,

keysa moi aussi j'attends ta réponse, lol.

sinon à bientot à la réunion

ne pouvant plus attendre la reponse de keysa :bleh: j ai donc appele mme pistol qui m a dit qu il n'y avait que 2 recrutes pour l instant! :mad::cry:

dommage! :sleep:

toutefois j ai beaucoup d espoir :bleh: et je suis persuadee que les choses vont veritablement bouger comme convenu apres les vacances de la toussaint! :lol:

alors pour la reunion on portera de grands panneaux avec inscrit nos pseudos en gros caracteres!!! :wub: mdr!!!!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

JE VIENS MOI AUSSI DE recevoir cette information de sa part a l'instant par sms , il m'a dit ordre du ministere que vous allez en parler lors de la reunion, moi je dis faut pas vous laisser faire!!! la c'est le moment de se rebeller il y a je suis sure des besoins et ils vont etre bloqués a un moment!! gardez un peu confiance et surtout courage, le message m'a rendu malade pour vous!! n'y pensez pas trop ce week end moi je suis sure qu'ils vont continuer les appels a un moment ils pourront pas gerer !!!

courage il faut se mobiliser je pense, c'est une année de transition c'est a mon avis encore jouable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS MOI AUSSI DE recevoir cette information de sa part a l'instant par sms , il m'a dit ordre du ministere que vous allez en parler lors de la reunion, moi je dis faut pas vous laisser faire!!! la c'est le moment de se rebeller il y a je suis sure des besoins et ils vont etre bloqués a un moment!! gardez un peu confiance et surtout courage, le message m'a rendu malade pour vous!! n'y pensez pas trop ce week end moi je suis sure qu'ils vont continuer les appels a un moment ils pourront pas gerer !!!

courage il faut se mobiliser je pense, c'est une année de transition c'est a mon avis encore jouable !!

pas de panique! :cry:

il a dit menace de blocage! :mad: il n a pas dit que la liste est bloquee!!! :blink: sauf si nous n avons pas recu le meme message! :sleep:

cela dit j avais deja eu cette information une premiere fois et shinylove a ensuite ete recrutee! :angel_not: donc il reste encore beaucoup d espoir et moi j y crois jusqu a la date du concours :bleh::lol::D

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

Désolée pour le retard, je disais dans mon message qu'un prochain recrutement va concerné au moins trois personnes (donc les prochaines je pense) et pour Saint-Martin. Le se-unsa et d'autres syndicats étaient sur les lieux pour un bilan mardi et en 1er degré c'est sûr il y a au moins 3 postes.

Sagisant des recrutements, c'est sûr que du fait qu'il n'y a toujours pas de recteur de nommé, ça ralentit les choses.

Lc suspendue ça ne me fait pas peur, les besoins sont là donc i y aura peut-être du retard mais elle ne sera pas fermée.

J'ai grand espoir, comme dit espérances tant que je n'aurais as atteint la date du 28 février 2009, j'y CROIS!!!!!

Faites en autant et puis s'il faut manifester, nous le ferons, après tout ils n'avaient cas faire une LP de 130 et pas de LC. (u lieu de nous enm.... et de jouer avec nos nerfs).

Bon courage et serrons nous les coudes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai deja ete appelée mais je continue a me sentir concernée , je pense aussi qu'il faut quand meme y croire , que c'est une année de transition yaura des besoins on va vous appeler c'est sur!! pareil deux jours avant qu'on m'appelle on me disait deja que la liste va etre fermée!! tt comme ma situation ya des urgences, la prof a carrement abandonné , donc je suis pour le moment rattachée a cette école jusqu'a la fin de l'année. allez allez courage je continue a vous soutenir et je voudrais qu'on soit tous appelés!!! bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci shinylove pour tes encouragements , tu nous as pas laché, c'est bien. Je pense que nous avons tous encore de l'espoir et si cette information perdure je ne pense pas qu'on se laissera faire. En tout cas c'est ce que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::D hello,

Comme je vous le disais hier ya de l'espoir suspendu ne veut pas dire fermé. Il y a de nombreuses brigades sur des postes depuis la rentrée qui devront obligatoirement être remplacés puisqu'ils ne peuvent rester sur un même poste toute l'année (ce sont des remplaçants et ils appartiennent à tout une circonscription), il n'y a plus de titulaires sans poste (d'où les urgences de la première appellée et de Shynilove) donc ils ont besoin de nous et je dirai d'un grand nombre d'entre nous voir nous tous.

Reprenez espoir ceux qui l'on perdu, les choses ne sont pas faites au hasard, ils savent très bien pourquoi nous avons été 25 sur cette liste et non pas 2 ou 3.

Sur ces bonnes paroles, passez un excellent week-end, le beau temps est de retour alors oxygénez vous.

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::D hello,

Comme je vous le disais hier ya de l'espoir suspendu ne veut pas dire fermé. Il y a de nombreuses brigades sur des postes depuis la rentrée qui devront obligatoirement être remplacés puisqu'ils ne peuvent rester sur un même poste toute l'année (ce sont des remplaçants et ils appartiennent à tout une circonscription), il n'y a plus de titulaires sans poste (d'où les urgences de la première appellée et de Shynilove) donc ils ont besoin de nous et je dirai d'un grand nombre d'entre nous voir nous tous.

Reprenez espoir ceux qui l'on perdu, les choses ne sont pas faites au hasard, ils savent très bien pourquoi nous avons été 25 sur cette liste et non pas 2 ou 3.

Sur ces bonnes paroles, passez un excellent week-end, le beau temps est de retour alors oxygénez vous.

Bisous à tous.

salut!

personnellement je suis aussi confiante que keysa :sleep::sleep:

les besoins sont là, et pas de titulaire sans poste :devil_2:

n oublions pas qu en temps normal c est apres les vacances de toussaint que les appels commencent, or nous n y sommes meme pas :wink:

nous verrons ce que novembre nous reserve :bleh:

bon week :wub::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'espère que vous avez le mail qui annonce la modification de la date de la rencontre, c'est le vendredi 24/10 à 15h et non plus mardi 28/10.

il faut confirmer sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'espère que vous avez le mail qui annonce la modification de la date de la rencontre, c'est le vendredi 24/10 à 15h et non plus mardi 28/10.

il faut confirmer sa présence.

SI c'est cette date et en plus cette heure, je ne pourrais être des votres, c'était très bien pendant les vacances pourquoi avoir changé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...