Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Bonjour,

"Je sais que l'année dernière ne compte pas car je n'étais pas titulaire, mais comment cela marche pour l'année en cours ? Compte-t-elle pour les points de séparation même si elle n'est pas terminée.. ?

L'année en cours compte, il faut justifier de la séparation au 1er septembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

J'ai une question! Je viens de remplir ma fiche de suivi syndical pour connaitre mon barême. Je viens de lire ça:

Barème pour le premier voeu ou voeu pour garde d'enfant : 210.333

Barème pour les voeux suivants : 30.333

Or, concernant les voeux suivants, ce sont tous les départements limitrophe du département demandé pour le rapprochement de conjoint. Je croyais que les points (210) étaient valables sur les départements limitrophes!!! Rassurez-moi, c'est le site du snuipp qui ne les prend pas en compte?!

Merci de m'éclairer car là, je prends peeeeeeeeeeur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute:

quitter le 89 pour le 71, avec 222 points. je viens de saisir mes voeux....y'a plus qu'à attendre, et il faut que ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question! Je viens de remplir ma fiche de suivi syndical pour connaitre mon barême. Je viens de lire ça:

Barème pour le premier voeu ou voeu pour garde d'enfant : 210.333

Barème pour les voeux suivants : 30.333

Erreur du logiciel.

Le barème est le même pour les départements limitrophes.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS !!!

Mon conjoint et moi sommes séparés géographiquement depuis novembre 2007...Et sur SIAM ils demandent pour le barême "années complètes de séparation au 1er septembre 2008" :cry: Ca fait 10 mois (de novembre 2007 à septembre 2008 donc)....Mais l'année en cours ne compte pas alors ? Je suis désespérée....50 points quipartent en fumée :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es connectée à i-prof, tu vas dans "mes services" sur le menu à gauche. Puis une fois dans "mes services" tu cliques sur SIAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué sur SIAM, après j'ai cliqué sur mvt inter-académique et c'est là que ça coince.... je ne peux pas cliquer sur "saisissez ou modifiezvotre demande de mutation" :cry::cry: Aurais-je raté une étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as bien fait les choses, je ne comprends pas :blink:

Apparemment c'est ouvert depuis peu de temps, peut-être qu'il a des bugs (puis beaucoup de monde tente de s'y connecter). Surveille pendant la journée pour voir si ça évolue mais ne t'inquiète pas ça finira par marcher (même si je comprends ton impatience !! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour que l'année de séparation en cours compte ? :cry: Je ne comprends pas pourquoi on nous demande "années complètes de séparation au 1er septembre 2008".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...