Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

salut,

moi je viens de finir mon remplacement de 2 jours. Retour à la case départ. J'ai eu vent d'une réunion a l'iufm d'étiolles pour les nt2 mais le vendredi 11 . 9a dit quelque chose a quelq'un? Sinon j'ai pas eu l'info pour la réunion sur le handicap ? c 'est quoi? quand? a quelle heure? pour Qui?

Il semblerait que ce soit les BD (NT 2 sûr, NT1 je ne sais pas). J'ai appelé ce matin un service diper2 à Evry; je suis tombée sur une charmante madame (si si, c'est possible) :D ....et elle avait envie de parler... :wink:

Bref, ils envoient les NT 2 BD en 2 fois sur Etiolles (soit jeudi soit vendredi). Pour jeudi, c'est 9h00 16h30.

Apparemment, j'ai bien fait d'appeler; ça ne l'a pas étonnée qu'il y ait eu des soucis au niveau des courriers. :scratch:

Je donne les coordonnées pour ceux/celles qui souhaitent des infos sur cette fameuse formation:

Brunel Sandrine

01 69 47 83 57

Dans le circo des Ulis, la réunion d'aujourd'hui était pour les NT1 ET NT2, donc une capd se tiendra jeudi, des classes s'ouvriront peut être, tous les mouvements de cartes scolaires seront faits donc on en saura plus

sinon réunion sur le handicap effectivement ce vendredi a Etiolles, pour les NT2 (uniquement, je crois).

Pas d'infos particulières, celles qui sont restées un peu auront peut être d'autrs infos.

Je retiens cependant que lors de l'inspection, elle regardera toutes nos fiches de prep depuis cette rentrée, donc puisque je sais que je vais remplacer la directrice sur les deux jours de "décharge de rentrée" qu'elle a , je m'en vais préparer quelque chose de bien ficelé car c'est peut être le seul remplacement bien "annoncé" que j'aurai

:-)

Salut éloripley

hier il y avait 4 élodie à la réunion donc je n'ai pas réussi à savoir qui tu étais.

Moi je suis celle qui a posé la question pour l'inspection selon notre lieu de remplacement (j'étais assise à côté de Charlotte DUREAU).

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninounette, je pense que j'étais assise côté de toi à la réu d'hier soir...à ta droite, enfin si je recoupe les infos ça semble coller ....

Salut éloripley

hier il y avait 4 élodie à la réunion donc je n'ai pas réussi à savoir qui tu étais.

Moi je suis celle qui a posé la question pour l'inspection selon notre lieu de remplacement (j'étais assise à côté de Charlotte DUREAU).

Bon courage :D

Zoetienne, j'étais donc en face de toi, et j'avoue ne pas avoir reperé toutes les "Elodie" non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde... j'ai passsé deux jours en remplacement pas trop loin et je remplace encore une journée demain à Grigny... vous me faites "peur" avec cette réunion à l'iufm.... on le sait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entendu parlé de cette réunion non plus...

Et j'ai justement demain mon premier remplacement : une journée en CM1/CM2 à Vigneux.

Bon courage à tous!

Et... pff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut téléphoner au n° donné par Lexia!!!! la dame est très gentille et donne les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler ; oui, très gentille la dame!

Pour ceux rattachés à Montgeron (et d'autres), c'est le 11 (vendredi).

Bon, ben c'est là qu'on voit que ce forum est bien utile!! (C'est un peu dingue que ce soit à ce point là d'ailleurs...)

C'est un stage NT2, pas forcément BD. Voilà pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi! dingue que ce soit via un forum que l'on ait les informations.... un monde de fous lol!! sans le forum, pas l'info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninounette, je pense que j'étais assise côté de toi à la réu d'hier soir...à ta droite, enfin si je recoupe les infos ça semble coller ....

Euh, je n'avais pas de réunion, hier soir :D ... ou alors je l'ai loupée :cry:

En tout cas, hier soir, j'étais assise à côté de mon ordinateur, et il ne s'appelle pas Elodie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ninounette! Excuse moi, je n'avais pas fais attention que tu étais là depuis au moins la page précédente.....

Au cas où: te rappelles tu de moi? (encore merci pour le covoiturage de début d'année de pe 2 :D voisine massicoise)

Dis moi ce que tu deviens en mp :biggrinthumb:

A priori, on devrait se voir demain, alors je te raconterai de vive voix, ce sera plus simple. Evidemment, je me souviens de toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ninounette! Excuse moi, je n'avais pas fais attention que tu étais là depuis au moins la page précédente.....

Au cas où: te rappelles tu de moi? (encore merci pour le covoiturage de début d'année de pe 2 :D voisine massicoise)

Dis moi ce que tu deviens en mp :biggrinthumb:

A priori, on devrait se voir demain, alors je te raconterai de vive voix, ce sera plus simple. Evidemment, je me souviens de toi :wink:

Oups ninounette, mauvais recoupement d'infos....Désolée :-)

Pour la journée de stage demain ce n'est pas spécialement brigade mais c'est pour les NT2 et le jour diffère effectivement selon les circo.

entre aujourd'hui et demain.

Pour la irco des Ulis, ça devrait bouger un peu puisqu'une CAPD se tient aujourd'hui (ou se tenait si c'était ce matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après passage à la circonscription ce midi, j'ai réussi a obtenir une journée de remplacement lundi dans une école mat aux ulis. COOL

je crois qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui est BD dans cette école (la dimancherie2)

Journée de demain à Etiolles .... sans commentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...