Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Salut ninounette! Excuse moi, je n'avais pas fais attention que tu étais là depuis au moins la page précédente.....

Au cas où: te rappelles tu de moi? (encore merci pour le covoiturage de début d'année de pe 2 :D voisine massicoise)

Dis moi ce que tu deviens en mp :biggrinthumb:

A priori, on devrait se voir demain, alors je te raconterai de vive voix, ce sera plus simple. Evidemment, je me souviens de toi :wink:

Je t'ai aperçue... mais juste apercue :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les remplacements courts n'arrêtent pas.... au moins je bosse! ouf!!

Ouai... 2 remplacements de 1 journée à chaque fois cette semaine. Aujourd'hui on m'a appelé à 8h45 pour un remplacement à Ste Geneviève. Je suis vers Etampes. Pas de miracle, je suis arrivée à 9h30. Pourtant c'était une absence prévue et connue.

Mais bon, o moins on s'occupe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça fonctionne bien! Je pense quand même que WIssous c'est plus prêt de ste geneviève que ne l'est Etampes...mais bon...apparemment, à Massy, ils ne sont pas pressés de donner des remplacements :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je susi BD dans le 91 egalement. Je suis dans mon école de rattachement sur corbeil. J'ai fait un remplacment d'une journée en maternelle et lundi et mardi prochaine je serai à Grigny.

Par contre c'était quoi cette réunion à l'iufm? Je n'étais aps au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais dans quelle école Mélann à Ste Gen'? et tu es où sur Etampes? ouais, je sais je suis curieuse!lol

Nanou 79 c'était pour les NT2.... tu en fais partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zoetienne, on nse voit Lundi, effectivement l'enseignante de l'autre classe est absente

et j'aurai la classe d'a côté puisque la directrice prend ses deux jours de décharge de rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais dans quelle école Mélann à Ste Gen'? et tu es où sur Etampes? ouais, je sais je suis curieuse!lol

Nanou 79 c'était pour les NT2.... tu en fais partie?

Je suis à Auvers St Georges, petit village à coté d'Etrechy. Et je suis allée à l'école Fernant Buisson à Ste Gen. Heureusement que le GPS existe mdr !

D'ailleurs, quelqu'un sait comment marche les indemnités de déplacement ? Il existe un tableau quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je connais un peu Auvers saint georges... alors pour les indemnités, j'ai vu sur le forum un post... tu devrais trouver ça sinon en tapant dans google indemnités BD tu devrais trouver quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zoetienne, on nse voit Lundi, effectivement l'enseignante de l'autre classe est absente

et j'aurai la classe d'a côté puisque la directrice prend ses deux jours de décharge de rentrée.

Alors là je suis dégoutée car ils ont annulé mon remplacement d'aujourd'hui car la BD rattachée à l'école était là donc pas de frais de déplacement à payer. Tu étais dans l'autre classe maternelle aujourd'hui ? à la dimancherie 2?

Si oui je suis dégoutée car ils m'ont dis à la circo qu'ils n'avaient pas besoin de moi .... :mad: toujours aucuns remplacements pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi non plus. Trop contente que demain je remplace le directeur dans le CM2, mais sinon, c'est le calme plat....même si je peux aller en observation dans les classes, mais bon, ça va un temps. Je commence à en avoir marre. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :blush:

Bon ça y est, 1er remplacement pour moi à partir de demain...

Evidemment, le SEUL et UNIQUE jour de ma vie où j'oublie mon portable chez moi...il a fallu qu'on m'appelle...

Du coup l'IA m'a laissé un message, pour me dire que j'allais à l'ecole Le Buffle à Grigny (quelqu'un connait ?) mais je ne connais pas le niveau :cry:

Je m'en veux trop d'avoir oublié ce fichu téléphone !!!

Bon, j'y suis pour 2 semaines...on verra bien.

D'ailleurs, quand on effectue un remplacement dans une école classée ZEP, savez-vous si on touche les indemnités zep ?

Et si oui, quel est le formulaire et à faire remplir à qui ? (directeur, circo ?)

Dsl, bcp de questions encore... :blush:

J'espère que pour ceux et celles qui ont commencé tout se passe bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...