Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Tu ne peux pas savoir comme tes encouragements me vont droit au coeur. Les différents appels de jeudi de l'IA m'ont fait perdre totalement confiance en moi. La maîtresse que je devais remplacer a essayé de me contacter hier et je trouve cette situation plus que délicate.

Je vais recontacter la dame de l'IA demain matin pour refaire un point avec elle car ses propos sont contradictoires avec ceux du responsable. Elle m'avait en effet dit que puisqu'il n'y avait pas de BD rattachée dans cette école et que j'étais la première a appelé c t bon pour moi.

AFFAIRE A SUIVRE !!!!

:wub:

Oui, tu as raison, rappelle-la. Elle ne doit pas être dans ses petits souliers elle non plus après s'être engagée vis à vis de toi.

Tiens nous au courant hein. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à toutes celles qui ont un poste en vue d'avoir ce qu'elles souhaitent.

Zoeetienne bon courage.

Perso, je zile 2 jours ici et 2 jours là... J'espère ne pas manquer un appel pour un remplacement plus long à cause de ça...

Les infos sur le mode de recrutement des brigades correspondraient à ce qu'il y avait dans le courrier reçu par l'IA. Donc, il y a beaucoup de chances que si jamais j'ai un remplacemnt long ce soit en mater... Pff, j'espère que je me trompe.

J'ai l'impression qu'il n'y a que des mater aux ulis... :blink::D

C'est vrai que l'on dégote pleins de trucs et que l'on voit plein de choses d'une école à l'autre. Allez, je commence à compter les écoles moi aussi. :wink: Il va bien falloir que j'en rigole un jour. Car sinon, ça me mine trop de ziler. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à toutes celles qui ont un poste en vue d'avoir ce qu'elles souhaitent.

Zoeetienne bon courage.

Perso, je zile 2 jours ici et 2 jours là... J'espère ne pas manquer un appel pour un remplacement plus long à cause de ça...

Les infos sur le mode de recrutement des brigades correspondraient à ce qu'il y avait dans le courrier reçu par l'IA. Donc, il y a beaucoup de chances que si jamais j'ai un remplacemnt long ce soit en mater... Pff, j'espère que je me trompe.

J'ai l'impression qu'il n'y a que des mater aux ulis... :blink::D

C'est vrai que l'on dégote pleins de trucs et que l'on voit plein de choses d'une école à l'autre. Allez, je commence à compter les écoles moi aussi. :wink: Il va bien falloir que j'en rigole un jour. Car sinon, ça me mine trop de ziler. :sleep:

Coucou tu vas où lundi et mardi ? je ne sais pas qui vient faire le remplacement de ma collègue de PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes.

Moi je suis pas super contente d'avoir ce remplacement long, à l'année... C'est hyper dur, mais bon...

Sinon la feuille bleue, faut la renvoyer à Evry? Quel service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, autre chose, parce que je ne suis pas très douée.

Je vien enfins d'avoir connaissance de notre arrêté d'affectation.

Mais je n'ai aucun mot qui explique notre situation (enfin moi ce n'est plus trop la mienne mais bon).

J'ai une feuille qui m'explique que je dois signer l'arrêté et que je recevrai mon PV plus tard. Vous aussi?

En bas de cette feuille, il est écrit de renvoyer "ce document" à Diper 1. Mais c'est quoi "ce document"? Cette feuille? Les PV?

Mais les PV, ils disent de les renvoyer à l'IEN. (Moi, ils disent que c'est Evry, vous aussi?) (Ils pourraient donner l'adresse d'ailleurs.)

Et puis j'ai les 4 feuilles de l'arrêté et après, les 4 feuilles où je suis censée signer, mais où il n'y a pratiquement rien d'écrit.

C'est noté "date de prise de fonction", mais il n'y a rien d'écrit. C'est à moi de le remplir?

Et pour finir : pourquoi ils emploient le terme technique d'"ampliation", c'est pour nous prouver qu'on est des billes et qu'on doit chercher ce que c'est dans un dictionnaire? Hem...

Voilà, désolée pour toutes ces questions qui doivent être un peu stupides puisque vous vous en êtes sorties sans poser de questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu signes les 4 feuilets et tu renvoies le tout au DIPER1, sans plus t'embeter que ça.

Perso, j'ai fait 3 jours de remplacement en 6 semaines... Je commence à me faire chier grave d'autant que certains profs de l'école semblent commencer à croire que je suis le factotum de l'école... ça m'eeenerrrrrrrrrrve....

Demain je remplace les profs de mon école qui font équipes éducatives (ça va etre chiant, devoir changer de classe toutes les heures...)

Puis le truc marrant c'est que je viens de telephoner à ma circonscription, genre "hééé je suis libre cette semaine" et là elle me dit " beh, on vient de telephoner à votre ecole, et la directrice nous a dit que vous etiez surement en remplacement déjà puisqu'elle ne vous avait pas vu"....

Alors que je venais de prendre le café avec , sous les coups de 9H00....

Genre, ma directrice veut se garder un BD a l'ecole et fait croire que je suis en remplacement long (ouais, la circonscription ne sait pas si les BD sont ou non en rempaclemcent)

Genre je me suis senti con. "beeeeeggehhhhh...;si !? je suis là !!" -"vous etes sur? allez vous signaler aupres de votre directrice" - "beeeeeeeeeeh....j'ai pris le café avec...." - "c'est pas clair" - "non....c'est pas clair."

Bref.

les aléas j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoetienne je suis aux Avelines 3 aujourd'hui et demain en MS.

Très jolie maternelle... Ils ne sont que 18 élèves dans la classe dire que dans mon école de rattachement il y en a 10 de plus dans chaque classe ...

J'ai reçu un courrier de l'IA pour mon remplacement du 18/09 dernier :D Heureusement, qu'ils ont mon numéro de portable :D:D:D

En tout cas, ca laisse des traces écrites des remplacements effectués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Comment allez vous ? Alors de nouveaux remplacements longs en vue ?

Des nouvelles Zoeetienne ? :wub:

Petite question...

Les animations pédagogiques... comment ça se passe pour les BD ?

La secrétaire de la circo m'a dit que ça dépend de là où on est en remplacement, mais le problème c'est qu'il faut s'inscrire... et on ne connait pas les remplacements en avance !

De même pour les animations obligatoires, pour un public désigné... il n'y a pas d'animations pour les BD...

Certaines animations commencent la semaine prochaine...

Que faire ???

Bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais me renseigner demain ou mercredi, car du coup, je ne sais pas vraiment de qui je dépends pour les petites feuilles bleues, les remboursements de frais de transport, étant donné qu'avec mon poste à l'année, j'ai changé de circo par rapport à l'école de rattachement, la demande d'autorisation de cumul, le pv d'install en tant que brigade, celui pour le poste à l'année,.....c'est trop le bazar!

Sinon, j'ai aussi reçu par courrier le fait que j'avais fait deux remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse zinzin.

(Pour moi IEN et Diper 1, c'est pas pareil, mais bon).

Si quelqu'un a du nouveau pour les feuilles bleues, je veux bien savoir!

Sinon pour moi, nouvelle emm....! Je viens d'avoir mon PV d'installation qui dit que je suis en poste depuis le 1er/09!

Alors que non ; ça aurait tout changer!

Et vu comment c'est (très très très) dur, moi je veux mes indemnités!...

Donc je sens que je suis partie pour quelque chose de long et de pénible... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse zinzin.

(Pour moi IEN et Diper 1, c'est pas pareil, mais bon).

Si quelqu'un a du nouveau pour les feuilles bleues, je veux bien savoir!

Sinon pour moi, nouvelle emm....! Je viens d'avoir mon PV d'installation qui dit que je suis en poste depuis le 1er/09!

Alors que non ; ça aurait tout changer!

Et vu comment c'est (très très très) dur, moi je veux mes indemnités!...

Donc je sens que je suis partie pour quelque chose de long et de pénible... :(

Coucou moi j'ai donné mes feuilles bleues à la circo (IEN) qui les fait suivre ensuite.

Je n'ai pas fait de copies (aie aie) mais je sais où je suis allée.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu signes les 4 feuilets et tu renvoies le tout au DIPER1, sans plus t'embeter que ça.

bah moi j'ai rien signé...j'ai tout envoyé comme ça, je vois où est l'emplacement pour la signature en plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...