Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Lorsque l'on remplace en ZEP pour une journée, on a droit à l'indemnité ?

Et si oui, comment la demander ? Un petit papier à remplir ? Où trouve t-on ce papier ?

Sinon lundi et mardi je remplace des T2 à Courcouronnes et à Etampes.

Est-ce quelqu'un connait l'école Jacques Tati à Courcouronnes ? Comment est-elle, et les enfants ?

En ZEP tu demandes au directeur un papier pour les indemnités, c'est lui qui te le donne.

Pour Jacques Tati... euh, ya plus facile comme école :blink:

Mais bon c'est pour 1 journée ! C'est quel niveau ?

Et Etampes c'est quelle école ?

CE2 pour lundi, CM2 mardi à Tabarly (je connais un peu l'école).

Effectivement c'est pour une journée à chaque fois donc pas de problème. Ce n'est pas que j'ai l'habitude mdr, mais faut bien se former !!

Merci pour ces renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un a t il été appelé par l'IA pour un long remplacement après les vacances ??? et où ????

Je désespère ....mais en même temps je ne souhaite pas avoir un remplacement pourri ..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques Tati est l'école la plus excentré du canal, elle est du côté d'evry 2. C'est le côté résidentiel de canal. Une fois qu'on traverse la ligne de RER c'est différent (j'y ai habité un an).

Attention, je n'ai pas dit que c'était forcément une école calme, mais c'est la moins pire du canal, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un a t il été appelé par l'IA pour un long remplacement après les vacances ??? et où ????

Je désespère ....mais en même temps je ne souhaite pas avoir un remplacement pourri ..... :blink:

Je te comprends, perso je n'ai toujours pas été appelé pour un remplacement de plus de 2 jours... De retour dans ma mater de rattachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un a t il été appelé par l'IA pour un long remplacement après les vacances ??? et où ????

Je désespère ....mais en même temps je ne souhaite pas avoir un remplacement pourri ..... :blink:

Je te comprends, perso je n'ai toujours pas été appelé pour un remplacement de plus de 2 jours... De retour dans ma mater de rattachement...

Coucou tout le monde,

j'ai eu le responsable des BD cet am en ligne. Ses collègues travaillent sur les futurs remplacement d'après les vacances de la Toussaint. Il semble qu'il y aura des remplacements de stage pour nous avec appel mercredi.

Voili voilou......

Il m'a redit que si on entend parler d'un congé qui nous intéresse il faut se signaler mais c'est la BD rattachée à l'école la prioritaire et ensuite les BD de la ville du potentiel remplacement.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a redit que si on entend parler d'un congé qui nous intéresse il faut se signaler mais c'est la BD rattachée à l'école la prioritaire et ensuite les BD de la ville du potentiel remplacement.

Bon courage à tous

Merci !

On va guetter le téléphone mercredi !

Tu sais si c'est seulement dans votre coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

j'ai eu le responsable des BD cet am en ligne. Ses collègues travaillent sur les futurs remplacement d'après les vacances de la Toussaint. Il semble qu'il y aura des remplacements de stage pour nous avec appel mercredi.

Voili voilou......

Il m'a redit que si on entend parler d'un congé qui nous intéresse il faut se signaler mais c'est la BD rattachée à l'école la prioritaire et ensuite les BD de la ville du potentiel remplacement.

Bon courage à tous

J'espère qu'il s'agissait de stages longs, genre 3 semaines. Parce que je ne sais pas pour vous, mais les stages de 2 jours commencent à me saouler...

Tiends dans l'école où j'étais jeudi et vendredi dernier, la classe que j'avais avait eut une ZIL pendant 1 semaine 1/2 et moi brigade je venais y passer deux jours...Cherchez l'erreur...

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virginie: j'ai été visitée sur une classe qu'on m'a prétée ( j'aidais dans une ecole ou les classes étaient surchargées). Et si je suis inspectée le conseiller péda m'a dit que çà serait surement sur un remplacement trés court genre 2/3 jours. voilà.

allez bientôt les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon. salut.

moi j'ai eu deux remplacements : Gs ds une RRs a massy jeudi et vendredi

remplacement en Ps a chilly mazarin.

Ce qui est bien avec les remplacements courts c'est qu'on goute a tous les nivos et a toutes les ecoles.

et là genre hier, c'est l'école, je sais que je ne veux pas y aller.

sale ambiance, les profs mangent dans leur coin, j'etais de service de sieste (comme par hasard), bref...

Et sinon, moi aussi de retour dans ce havre de paix qu'est mon ecole de rattachement.

ps : y a des BD NT1 ici?

ils savent leurs dates de stages ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien croisons les doigts pour vos remplacements de stage. C'est vrai qu'après la Toussaint, il devrait commencer à y avoir des NT1 qui partent en stage non? Peut être ne seront iols pas tous remplacés par des PE2 et qu'il y aura donc des remplacements de trois semaines.

Pour ma part, l'IA m'a rappelée ce matin pour le fameux remplacement de congé maternité de Forges. Je suis contente, ça met la pression d'un coup là. je commence dès jeudi.

Zoeetienne, une pensée spéciale pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...