Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Bon ben il m'arrive aujourd'hui exactement le contraire de ce qui m'est arrivé la semaine derniere !!

L'IA m'a laissé un message pour m'envoyer 2 jours en CM2 à Paray, et finalement ils m'ont rappelé cet aprem pour me donner un remplacement long (enfin, long...jusqu'aux vacances en fait) mais c'est en PS et PS/MS :glare:

Du coup j'aurai préféré les 2 jours en CM2 :blush:

Jamais contente moi ? Nan... :lol:

Bon on verra bien, je vais m'adapter toute façon ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il m'arrive aujourd'hui exactement le contraire de ce qui m'est arrivé la semaine derniere !!

L'IA m'a laissé un message pour m'envoyer 2 jours en CM2 à Paray, et finalement ils m'ont rappelé cet aprem pour me donner un remplacement long (enfin, long...jusqu'aux vacances en fait) mais c'est en PS et PS/MS :glare:

Du coup j'aurai préféré les 2 jours en CM2 :blush:

Jamais contente moi ? Nan... :lol:

Bon on verra bien, je vais m'adapter toute façon ! :smile:

C'est où ton remplacement long en PS MS?

Moi ils ne veullent pas me mettre en remplacement sur une autre circo que la mienne. Cela m'embête car j'habite sur la circo d'Orsay et suis affectée sur les ulis.

J'attends .......mais que c'est long.......

Pas de dépression en vue près de chez vous ??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je continue mes remplacements courts.... j'ai envoyé la feuille bleue à Evry au service des BD.... C'est un bin's as possible tout ça: un coup on dépend de l'IA un coup on dépend de l'IEN de notre école de rattachement.... c'est du n'importe quoi, on sait jamais ce qu'on doit envoyer ni où!!! le top! quant aux anims: le top, on fait nos demandes mais on ne sait mêe pas ce qui est accepté!!! c'est un truc de fou!!! et je commence à avoir vraiment du mal!! RRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis allée à l'inspection de Massy ce matin (fermée donc le mercredi aprem...maintenant, je le sais).

Ah bah c'est pas brillant! :blink:

La charmante dame qui m'a reçue n'en sait pas plus que moi :wacko: ......vi vi vi....

Elle ne sait pas si j'aurais droit aux indemnités de frais de déplacements (j'ai à mon actif 2 remplacements + 1 jusqu'à la fin de l'année). D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de texte qui régisse ce cas, donc c'est au petit bonheur la chance. J'ai deux collègues qui étaient dans le même cas que moi il y a quelques années: l'une les a eues, l'autre pas.

Sinon, je demande pour les frais de transports, quelle adresse je mets pour l'endroit où je travaille: école de rattachement ou école de remplacement jusqu'à la fin de l'année....bah elle ne sait pas non plus, donc elle m'a indiqué ce qui lui semble de plus logique....

sauf que ça moi aussi je sais faire... :wink:

Et sinon, les feuilles bleues n'ont pas besoin de passer par l'IEN...je comprends donc direct à Evry alors qu'on nous a toujours bassinés avec la voie hiérarchique....

Au final, je me suis déplacée pour rien...en tous cas, je n'ai rein appris de plus...youpi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexia, à partir du moment où tu n'as pas fait l'année entière (du 1/9 au 5/7), on te dois l'ISSR, même à une journée près ! Surtout qu'apparement tu as fait des remplacements différents...

Ce n'est pas un "texte" qui régit celà, c'est écrit dans le papier qui accompagne le PV d'installation des BD à titre définitif (et il n'y a aucune raison valable pour que ça ne marche pas pareil pour celles à titre provisoire :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jsutement (hey! vous me lisez pas ou quoi!? ;) ) moi on m'a clairement dit que j'avais pas droit à l'ISSR.

Parce que maintenant je suis considérée comme adjointe et plus comme BD.

Sur Iprof, maintenant il est écrit que je suis adjointe. Ils avaient même dit que j'avais mon post depuis le 1/09, bon, j'ai appelé et ils ont corrigé.

Mais justement au passage, on (l'IA) m'a stipulé que je n'étais plus BD car plus au service de l'IA et donc pasdesousousdanslapopochepourcompensercetteclassedemerde.

J'avais également fait deux remplacements avant.

Ah, et j'ai reçu un nouveau Pv qui reprend ce qui est dit sur Iprof.

Tenez nous au courant SVP si vous avez d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis, mais je disais que selon les personnes, on n'a pas les mêmes échos...la preuve ici :)

C'est le bazar total!

Par contre, j'en suis toujours à l'étape premier papier indiquant que je suis BD...pas encore de PV d'installation concernant mon remplacement jusqu'à la fin de l'année.

Et excuse moi framboisine, c'est quoi ce statut d'adjointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le souci, ils décident que du jour au lendemain tu n'es plus BD mais adjointe.. ça me fait doucement rire... ils font ce qu'ils veulent avec nous au final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le statut "normal".

Et du coup, tu comptes faire quoi?

Moi je viens d'envoyer un mail aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'avais pas vu la réponse d'Amélienounette.

Tu es sûre de ce que tu dis ou c'est un ressenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...