Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

A l'inspection de Massy, ils m'ont dit d'appeler l'IA...mais vu que tu l'as fait....enfin, des fois que j'ai un autre échos ;)

Je vais essayer de téléphoner demain, et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le souci, ils décident que du jour au lendemain tu n'es plus BD mais adjointe.. ça me fait doucement rire... ils font ce qu'ils veulent avec nous au final....

En effet, qu'est-ce qu'on rigole: moi je suis adjointe jusqu'à ... demain! Après, je deviens BD :cry:

Ben oui, un congé parental, c'est un poste vacant, même lorsqu'il se termine en Octobre!Alors j'ai été nommée dessus, mais que jusqu'à demain (la bonne surprise!). Voilà comment faire un remplacementsans être BD, donc sans indemnités ...

Et j'y serais bien restée, dans cette classe, j'étais bien :wub::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas tout suivi Framboisine... mais bon, si vous êtes BD depuis les résultat du mouvement (vous avez une copie d'écran d'iprof) et que vous avez déjà fait des remplacements, ne signez surtout pas un PV d'adjoint... surtout avec des dates erronnées !!! Faites vous aider par un syndicat et ne lachez pas le morceau !!!

Pfff, ils font vraiment n'importe quoi, bien contente de ne plus être BD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais que j'ai déjà lu ça sur une circulaire quelconque et que ça s'est déjà souvent passé dans l'Essonne: si vous êtes BD à titre provisoire, on peut, à n'importe quel moment de l'année, vous changer de statut et vous devenez adjoint si vous faites un remplacement jusqu'à la fin de l'année...

C'est arrivé à une collègue qui, vers le mois de janvier, est devenue adjointe un jour par semaine dans une école! :wacko: BD trois jours par semaine et adjointe un jour par semaine. Evidemment, c'était un remplacement à 50 bornes de chez elle et elle ne touchait rien pour ce remplacement-là.

C'est au bon vouloir de l'IA!

Par contre, ils ne peuvent pas le faire pour un BD à titre définitif, puisqu'il a son poste à TD et donc, on ne peut pas lui changer son affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUEL BIIN'S!!!!!!!!!! incroyable! mais la meilleure est aussi qu'on peut devenir ZIL quand ils le veulent!!! on croit devenir fou!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je continue à être appelé en temps que ZIL au bon vouloir de la circo. Ils savent que je préfèrent la maternelle et ils m'envoient lundi ds la pire école des ulis en CM2. YOUPI !!!

Je ne sais pas si les ZIL st tous occupés mais bon y en a marre de servir de bouche trou. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je continue à être appelé en temps que ZIL au bon vouloir de la circo. Ils savent que je préfèrent la maternelle et ils m'envoient lundi ds la pire école des ulis en CM2. YOUPI !!!

Je ne sais pas si les ZIL st tous occupés mais bon y en a marre de servir de bouche trou. :mad:

Oui c'est pas cool...

Mais c'est l'inverse, j'étais souvent apellé et là 10 jours sans rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis BD depuis 4 ans, dont 2 à titre provisoire. C'est pendant ces 2 années que l'IA a changé allègrement mon statut de BD à TP en adjointe, histoire de faire des économies sur les frais de déplacements. L'IA a changé ce statut avec parfois un mois rétroactif. Et je n'ai rien perçu en frais de déplacement et ceux même si je n'avais pas fait la rentrée sur l'une des deux années.

Il faut savoir que le mot PROVISOIRE est bien exploité par l'IA.

Depuis que je suis à TD, ce n'est plus pareil.

Quant au travail de "ZIl" qu'effectuent certaines BD, ça se fait de façon régulière dans certaine circo. J'en ai croisé plusieurs, perso, je n'ai fait que quelques remplaçements à la journée depuis la rentrée, mais ce sont des enseignants partis en stages et donc ça ne relève par du travail de ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais savoir, c'est où on peut voir ce titre d'adjoint(e) apparaître? Sur IProf? Sur un pv à signer? Parce que pour l'instant, ils ont mis à jour Iprof mais il y a juste écrit que c'est une affectation provisoire. Et j'ai juste reçu mon pv en tant que BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...