Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les mettre hier soir mais attendre jeudi pour publinet. Il faudrait prendre une photo comme ça tout le monde serait fixé. J'espère qui les mettront dès 8H demain matin. Si j'habitais en guadeloupe j'irai sauté la barrière enfin j'enverrai mon mari..... je lui ai demandé impossible de faire une opération gendarmerie pour les résultats, l'hélico est pris....je regarde encore publinet au cas où !!!!

[/quot :thumbsup:

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, ce n'est pas sympa d'avoir mis les résultats fermés derrière une grille!!! Si j'attendais les résultats, j'y serai allée avec mon escabeau! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, ce n'est pas sympa d'avoir mis les résultats fermés derrière une grille!!! Si j'attendais les résultats, j'y serai allée avec mon escabot! :angel_not:

c'est pas une mauvaise idée l'escabeau , malheureusement je n'en ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon!!! leslie t'arrête de trainer sur le forum! va plutot bosser tes oraux !! :D

j'attends ce soir que ma plus petite dorme car là impossible de bosser avec elle sur les genoux. Mon exposé d'eps et musique est fait. là il faut que je fasse l'oral pro enfin ce soir. Pour les écrits je bossais de 20H à 2H car avec les filles c'est compliqué. Ma fille ainé de 3ans est en plein apprentissage de l'écriture et donc demande beaucoup de temps. Une chose est sur avec des enfants l'organisation est complètement différente.

loutte1978, tu pourras dire à "maitresse élodie" que les enfants parle encore d'elle, ma fille n'arrete pas de me demander quand reviens t'elle?

Oui je lui dirai... Je lui ai parlé de toi, et elle a vu tout de suite qui tu étais... Elle m'a dit que tu étais très sympa et tout et tout ! Bon quand je viens sur Marie-Galante la prochaine fois... faut qu'on se voit quand même, depuis le temps qu'on aurait du faire ça ! Courage pour les oraux ! Et si t'as besoin, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[j'habite à iufm et je peux regarder pour vous si vous voulez

si jamais t as le temps de resauter la barrière ou de faire une photo comme il a ete proposée ce serait vraiment chouette parce que c est encore plus stressant de savoir que certains savent et d autres pas et que toi tu peux rien faire si ce n est attendre ce maudit publinet!!!

donc parail a tout hasard je te laisse mon nom isabelle de Caunes

bon courage a tous!

et 123 c est du delire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations, Leslie!! :smile:

Moi, c est pareil, je ne sais toujours pas.....Bon, attendons patiemment, il n'y a que ca a faire de toute facon.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les filles!!

Les résultats st affichés au rectorat de l'assainissement.

Des nouveaux membres st apparus.....

bon ben félicitation à Leslie, pour moi ce ne sera pas pour cette année!!!

depuis heir soir effectivement ls resultats st affichés au rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les filles!!

Les résultats st affichés au rectorat de l'assainissement.

Des nouveaux membres st apparus.....

bon ben félicitation à Leslie, pour moi ce ne sera pas pour cette année!!!

depuis heir soir effectivement ls resultats st affichés au rectorat

:wub: grosse pensée pour toi et puis dit toi que l'an prochain ce sera ton tour de gloire. dis toi aussez que maintenant tu as de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a t'il une qui pourrai faire une photo de la liste si pas trop longue et la transmettre pour ceux et celles qui n'ont pas la possibilité d'y aller. Merci

post-80884-1243479575_thumb.jpg post-80884-1243479589_thumb.jpg post-80884-1243479604_thumb.jpg

post-80884-1243479615_thumb.jpg post-80884-1243479624_thumb.jpg post-80884-1243479637_thumb.jpg

Petit bonjour à toutes et à tous!

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer! Je n'ai mis que pour le concours externe public 1 faute de place.

Désolé, j'ai du réduire la qualité au minimum pour mettre les photos!

Bonne chance et bon courage pour l'oral!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...