Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

bonjour à tous !

alors les révisions, ca avance ?

Catcho, Bienvenue, je n'ai pas pris danse, je ne peux pas te renseigner, désolé

et J'espère qu'on les recevra bientôt ces convocations...

au fait, il y en a qui connaisse le seuil d'admissibilité pour cette année ?

Merci !

bonne révisions à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Pour les papiers à fournir... Si tu connais pas effectivement tu trouveras jamais... Nous on a galéré l'an dernier :sad: , c'est pourquoi j'avais crée ce post, où tu trouveras toutes les infos ! Comme quoi j'avais bien fait l'an dernier ! :D

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...159450&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Catcho!

De mon coté les révisions sont un peu molles mais ça commence à avancer! sinon je vais me tester sur 1500m vers 12 ou 13h, histoire de quitter les bouquins et m'aérer la tête!

Message à toutes et à tous: BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ; nous sommes dans la dernière ligne droite!

Courage!

@+ :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte : une petite question pour toi : :smile:

dans le cas ou on est admissible, j'ai donc cru comprendre qu'il faut fournir des documents, pour ca ok.

Par contre, faut il aller les donner en personne ou est ce qu'on peut tout faire par internet ? car sinon, cela sera un gros problème pour moi... :cry:

merci en tout cas :smile: , c'est très sympa de faire part de ton expérience avec nous ! bon courage pour ta titularisation. Tu sais dans quelle école tu vas ?

A TOUS :

vous faites quoi comme temps au 1500m c'est dernier temps ???

moi au dernier, j'ai fait 8.58, je suis déçue car je m'entraine depuis octobre... :mad:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Catcho!

De mon coté les révisions sont un peu molles mais ça commence à avancer! sinon je vais me tester sur 1500m vers 12 ou 13h, histoire de quitter les bouquins et m'aérer la tête!

Message à toutes et à tous: BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ, BOSSEZ; nous sommes dans la dernière ligne droite!

Courage!

@+ :ninja:

je suis allée courir ce matin mais crampe, donc je vais faire une pause demain pas de course. Cet après midi je travaille l'oral pro. j'ai hâte de recevoir convocation car mon mari sera absent donc je dois m'organiser avec des amis pour la journée c'est bon mais si je dois être tôt le matin il faudra que je dorme en guadeloupe et là plus problématique. peut être demain....

Bon courage.

Ne pas oublier de s'échauffer et de s'étirer avant et après pour éviter le plus que possible les petites blessures et faciliter la récupération!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avaient choisis le 1500m l'an passé, sur quelle APSA aviez vous été questionnés après l'exposé?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit les notes après les résultats d'admission. Jamais avant les oraux. Il y a t-il quelqu'un qui aurait pris littérature de jeunesse? J'espère recevoir ma convocation mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

bienvenue à toi catcho!! alors pour la plupart des edpiens de gwada tu as sans doute remarqué que le 1500m était dominant.

je te conseille d'aller dans google et de taper "exposé de danse" pour avoir des exemples de présentation. il y en a aussi sur le forum. tu vas dans eps et tu devrais trouver.

alors je connais un membre du jury en EPS.

n'oubliez pas de dire les objectifs de l'eps et de donner les 4 compétences qui sont là pour permettre de les atteindre.

rester le plus en lien avec l'option choisi dans votre transposition. en ce qui concerne la natation (= C1 et C3), vous devez absolument parler de la sécurité = taux d'encadrement des élèves. les question s sur la natation sont très prisées.

j'en ai d'autres mais il faut que je prenne le temps de tout mettre. je le ferai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...