Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

merci d'avoir pris le temps pour les photos.

OH OUI MERCI BEAUCOUP A TOI!

Ce forum m'épate par toute la solidarité qu'on peut y trouver!

C'est mort pour moi cette année et j'ai du mal à m'en remettre!

je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi au niveau professionnel et c'est dur de se dire que tout est à recommencer ou à commencer. :sad: Je suis fatiguée de me battre pour rien.

Courage Kikili2... on est avec toi par la pensée ! :wub::wub::wub:

Kikili on se ressaisit. tu dois t'en remettre et tu dois continuer à bosser. ne reste pas sur cet échec. je sais que tu peux y arriver. j'en suis convaincue. aller hop il ne faut pas se laisser démonter par ces résultats. relativise!! ils n'ont pas pris beaucoup de personnes. dit toi que demain est un autre jour et que chacun a son moment de gloire. le tien n'est simplement pas encore arrivé. je compte sur toi pour faire dez ton mieux pour être aussi félicitée l'an prochain.

:wub: BIG FOS et n'oublie pas SE MOLI KI RED.

MERCI COUCOUC POUR TOUS TES ENCOURAGEMANTS ET TON RECONFORT.

comme j'aimerais te rencontrer!!

tu ne vas donc pas le repasser , toi? Moi je ne sais pas encore...

c'est comme tu veux. je peux te motiver si tu veux. je t'enverrai un MP plus tard je suis au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils ont mis les résultats sur Publinet... J'ai des copines qui sont admissibles et c'est super ! :applause::thumbsup::yahoo: Mais il y en a aussi qui ne le sont pas et c'était parfois la troisième ou quatrième fois qu'il le repassait ! :cry::bye2::thumbdown:

C'est dur... Bon courage à tous les Edpiens qui ne l'ont pas eu :wub: et pour ceux qui sont encore en course, donner vous à fond ! vous avez une chance énorme ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour la course avons nous le droit d'avoir une petite bouteille d'eau en courant car avec la chaleur si je dois courir à midi ou 14H je n'y arriverai pas.

je ne sais pas du tout mais à mon avis tu ne penseras même pas à boire mais à finir au plus vite tes 1500m. Essaie de t'entrainer à courir à toute heure. c'est vrai que courir à 7h du matin ou a 12h c'est pas du tout pareil

as-tu tes dates d'oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sport c est le 11 et le 12

puis les oraux du 15 au 26 juin

dixit rectorat on devrait recevoir nos convocation vers la fin de semaine prochaine!!

bon courage a tous pour la derniere ligne droite

et pour tout ceux qui ne l ont pas eu: courage, c est un concours vraiment difficle mais qui vaut le coup d etre tenté plusieurs fois parce qu apres il parait que c est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait où trouver la liste des médecins agréés de Guadeloupe?? Impossible de la trouver sur internet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Connaissez vous des stades qui seraient ouverts au public et à toute heure de la journée?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui as tu dit pour le convaincre que l'épreuve pouvait se dérouler parfois à midi ou 14h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur la convocation que l'on a eu pour l'oral, il est noté que pour l'épreuve d'EPS, il faut un certificat médical de moins de 4 semaines fait par un médecin AGREE! Donc je pense que c'est indispensable et que le médecin traitant ne suffit pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site http://www.education.gouv.fr/cid4486/trois...t-sportive.html, on parle de médecin agrée "compétent en matière de handicap" pour ceux qui doivent fournir un certificat médical de contre-indication. Dans le doute, on peut toujours se tourner vers un médecin agrée.

Sinon de mon coté, ça avance tout doucement! (peut être trop doucement) et pour vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûre mais je crois avoir lu que la liste est détenue par des organismes du type préfecture, DASS

je te conseille de faire attention à tes articulations lesslie, car moi aussi je suis en fort surpoids et j'ai eu une inflammation au genou à cause de l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...