Jean-Roch Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 bonjour à tous, je cherche également la version chantée et instrumentale de "demain je dors jusqu'à midi"...si quelqu'un possède ces versions peut il me les envoyer svp merci d'avance voici mon adresse pleukette59@hotmail.fr Je te fais passer ça ! Bon plaisir, ce chant est vraiment formidable :-) JR
sev02 Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 bonjour à tous, je cherche également la version chantée et instrumentale de "demain je dors jusqu'à midi"...si quelqu'un possède ces versions peut il me les envoyer svp merci d'avance voici mon adresse pleukette59@hotmail.fr Je te fais passer ça ! Bon plaisir, ce chant est vraiment formidable :-) JR ça m'intéresserait bien moi aussi . Je t'envoie un MP.
miliemiss Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour! La version instrumentale et chantée m'intéresserait bien moi aussi. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer en MP? Par avance merci Cordialement Emilie
Jean-Roch Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour!La version instrumentale et chantée m'intéresserait bien moi aussi. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer en MP? Par avance merci Cordialement Emilie Laisse-moi ton mail en privé, je te l'enverrai avec plaisir ! JR 1
MadameTêtard Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 Salut, j'essaie aussi de te laisser ton mail, je suis en recherche de chants en ce moment!!
Jean-Roch Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 bah non j'peux pas... Il faut avoir 5 messages à son compteur pour pouvoir envoyer un message privé. Encore un petit effort :-) JR
MadameTêtard Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 bah non j'peux pas... Il faut avoir 5 messages à son compteur pour pouvoir envoyer un message privé. Encore un petit effort :-) JR Il m'en manque peut être encore un...
MadameTêtard Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 ou deux... je vais faire des efforts
didine86 Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 helpppppppppp est ce que quelqu'un pourrait m'aider!! je voudrais faire la chanson demain je dors jusqu'à midi aux trois classes de cycle 3 . mais je n'ai qu'une demi heure !!!!! je voudrai intégrer les gestes est ce que quelqu'un à une idée je commence mon stage lundi et je n'ai encore rien décidé. merci
Messages recommandés