Aller au contenu

PE1 Gravelines 2008/2009


bartinette59

Messages recommandés

Pour la course demain midi, personne ne sait s'il y a des vestiaires ou pas alors?

Sinon je ne trouve pas le cours de psycho de minna puustinen sur enfase, elle a dit qu'il y était pourtant...? Est-ce moi qui m'y prends mal?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ameliej

    16

  • ipidomomi

    10

  • Oudiwee

    9

  • LenaDee

    8

Bonjour..1ère séance de course mercredi dernier passée!!! Pr une première ca va j'ai pas trop souffert j'mattendais à pire. Les vestiaires c'est galère, super l'aprem en cours qui suit sans avoir pris une douche!

quelqu'un sait-il si il y a course mercredi prochain? parce que ce n'est pas écrit dans l'emploi du tps ms la prof nous avait donné cette date..

Pr les PE1 C, vous croyez qu'on va courir lundi de 14h a 17h ou c'est autre chose? (pas envie..) !!

Bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..1ère séance de course mercredi dernier passée!!! Pr une première ca va j'ai pas trop souffert j'mattendais à pire. Les vestiaires c'est galère, super l'aprem en cours qui suit sans avoir pris une douche!

quelqu'un sait-il si il y a course mercredi prochain? parce que ce n'est pas écrit dans l'emploi du tps ms la prof nous avait donné cette date..

Pr les PE1 C, vous croyez qu'on va courir lundi de 14h a 17h ou c'est autre chose? (pas envie..) !!

Bon weekend à tous !

C'est pas marqué dans l'emploi du temps en effet mais on a bien course quand même

Les dates d'entrainement sont affichées sur le tableau des PE1.

Alors mercredi, tous en piste ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

J'ai beau essayer de trouver les IO sur siac1 je ne les trouve pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je tombe sur plusieurs informations mais c'est très fouillis, je ne pense pas être au bon endroit... Les stages commençant lundi en plus... Je sais, honte à moi lol... Bref si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer où je pourrais trouver ça en une fois, clair, ça serait super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai beau essayer de trouver les IO sur siac1 je ne les trouve pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je tombe sur plusieurs informations mais c'est très fouillis, je ne pense pas être au bon endroit... Les stages commençant lundi en plus... Je sais, honte à moi lol... Bref si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer où je pourrais trouver ça en une fois, clair, ça serait super sympa!

Voici une page internet que j'ai mis dans mes favoris, je ne sais pas si c'est exactement ça que tu recherche... Il y a tellement de noms différents (programmes, IO, BO...). J'espère que ça te sera quand même utile...

http://eduscol.education.fr/D0048/primprog.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai beau essayer de trouver les IO sur siac1 je ne les trouve pas! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je tombe sur plusieurs informations mais c'est très fouillis, je ne pense pas être au bon endroit... Les stages commençant lundi en plus... Je sais, honte à moi lol... Bref si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer où je pourrais trouver ça en une fois, clair, ça serait super sympa!

Voici une page internet que j'ai mis dans mes favoris, je ne sais pas si c'est exactement ça que tu recherche... Il y a tellement de noms différents (programmes, IO, BO...). J'espère que ça te sera quand même utile...

http://eduscol.education.fr/D0048/primprog.htm

Merci beaucoup! Oui c'est ce que je recherchais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Coment allez vous? Comment s'est passé votre stage? Intéressant?

Pour ma part, j'étais en tps le matin et l'apres midi, decloisonnement avec des gs puis fin d'aprem avec ps. Ce qui a permis de voir pas mal de choses intéréssantes... J'ai pu prendre la calsse de tps avec une initiation à la musique (avec l'accueil auparavant et présences) puis une activité de transvasement d'eau. Avec les gs, chaque pe avait regulierement un petit groupe de travail lors du decloisonnement. J'ai aussi pu participer à une sortie pedagogique en foret...

Comment réalisez vous votre cahier de stage? Que faut il mettre dedans?

Une petite question aurons nous cours le debut de semaine 45? Qu'avons nous comme activités pedagogiques?

Bon retour sur Gravelines demain... et à demain! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ben alors? Plus personne ne vient sur le forum? Pourtant on en entend parler! mdr

Alors petite question: quel est votre programme de revisions? Allez vous plus loin que ce qu'on a eu comme cours? Comment chosir les annales a travailler? Bref, vous faites quoi pendant vos vacances pour reviser?? Merci d'avance! Toutes les techniques sont bonnes à lire!

Petit mess perso: Alors tout s'est bien passé samedi? Pas d'imprevu? Dans tout les cas: Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bartinette et Tulip! :D

Du coup en ce qui concerne les révisions je n'arrive pas encore à me mettre vraiment dedans.

Je ne peux donc pas te répondre bartinette car je n'ai pas encore d'annales ou de bouquins précis que j'utilise pour réviser.

J'ai jeté un oeil sur comment devait se présenter l'exposé d'EPS, à partir d'exposé d'autres personnes.

J'ai une question concernant le barème. Une PE2 que je connais m'a dit hier que l'exposé d'EPS était sur 6 points et la colle sur 14 points, est-ce bien le cas? Et pour ceux qui l'ont déjà passer, l'exposé est à rendre au jury au propre à l'écrit? ou c'est juste une aide pour nous passer l'oral?

Bonne fin de vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bartinette et Tulip! :D

Du coup en ce qui concerne les révisions je n'arrive pas encore à me mettre vraiment dedans.

Je ne peux donc pas te répondre bartinette car je n'ai pas encore d'annales ou de bouquins précis que j'utilise pour réviser.

J'ai jeté un oeil sur comment devait se présenter l'exposé d'EPS, à partir d'exposé d'autres personnes.

J'ai une question concernant le barème. Une PE2 que je connais m'a dit hier que l'exposé d'EPS était sur 6 points et la colle sur 14 points, est-ce bien le cas? Et pour ceux qui l'ont déjà passer, l'exposé est à rendre au jury au propre à l'écrit? ou c'est juste une aide pour nous passer l'oral?

Bonne fin de vacances à tous.

Bonsoir,

alors pour l'EPS j'ai moi aussi été voir des exposés et je vois mieux ou aller!

Je ne sais pas pour le nombre de point, je pensais que c'etait moitié moitié...

Non, il ne faut pas le rendre au propre (à confirmer), tu dois le savoir par coeur sans le reciter!

Voila pour les petites questions! Bonne fin de vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...