rattana14 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 A quelle heure pour la renaissance vendredi?
jewel626 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 A quelle heure pour la renaissance vendredi? salut 10h ca me plait bien, au moins je serai obligée de me lever!!! lol
marie310 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Je suis partante pour caser des RV le mercredi car pour ceux qui sont assistants d'éducations (il me semble que nous sommes plusieurs) nous ne travaillons pas.
rattana14 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Oui c'est une bonne idée Marie .Est-ce que ca fait trop si on bosse une matière ds la matinée et une en milieu d'aprem??
marie310 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Non, moi ça me va car le soir à 21h c'est très dur après la journée de boulot!!!
rattana14 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ben par exemple, le mercredi, on pourrait prévoir 2 rendez-vous.Et puis pr les autres rendez-vous programmés le soir, si certaines ne peuvent pas venir, on essaie de faire un petit compte-rendu?
anouanne Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Ben par exemple, le mercredi, on pourrait prévoir 2 rendez-vous.Et puis pr les autres rendez-vous programmés le soir, si certaines ne peuvent pas venir, on essaie de faire un petit compte-rendu? le mercredi moi je peux pas, j'ai cours! Alors je voudrais bien vos comptes rendus de la journée! Et on fait quoi on maintient quand même le rdv de vendredi?
rattana14 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Ben oui, on maintient le rendez -vous de vendredi? Pour MArie, on peut pt etre bosser une option?
anouanne Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Ben oui, on maintient le rendez -vous de vendredi?Pour MArie, on peut pt etre bosser une option? Ok donc jeudi 11 septembre 10h pour les sciences et vendredi 12 septembre 10h pour l'histoire: la renaissance humaine c'est bon pour qui?
marie310 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Pour les options, je sais pas. L'italien c'est le mardi soir, l'anglais c'est mon point fort. Et après le sport c'est prévu il me semble, reste la LDJ mais a part lire des livres!!!
Messages recommandés