julie22 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 On n'a pas mis de rendez vous pour les maths et le français, on peut faire ca jeudi soir et vendredi soir, ou mercredi à 14h, ou jeudi et vendredi, même heure. Dites moi quel horaire vous convient.
rattana14 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Coucou Julie Pour mercredi, pour moi ce serait possible apres le jeudi et vendredi si c'est à la même heure, je ne pourrai rester que jusqu à 16h car après je donne cours...Donc j'attends de voir ce que les autres en pensent au niveau des jours que tu as proposés
julie22 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 En français on pourrait travailler sur les types de texte, et en maths sur les nombres entiers.
anouanne Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Pour moi, ca me va! ce jeudi et ce vendredi, moi je suis dispo l'aprem pour bosser le français et les maths.Si vous le faites le mercredi, pourrez vous m'envoyer vos discussions? merci
anouanne Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 vos dipo pour le français et les maths? Peut être le faire tous les 15jours: une semaine le français/une semaine le smaths!
rattana14 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 jeudi et vendredi en début d'aprem c possible.Je serai dispo de 14h à 16h
marie310 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 mercredi dispo toute la journée. Jeudi et vendredi à partir de 16h!!!
rattana14 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Mercredi apres midi, pour moi c est possible.Après jeudi ou vendredi, mes dispo c entre 14h et 16h
jewel626 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 salut désolé pour ce soir, petit souci de pc!!! ok pour bosser français et maths mais le mercredi je peux qu'après 16h30 sinon pas de souci pour jeudi ou vendredi et même le week end a +
rattana14 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 A vous de voir pour les jours pour le français et les maths.Le week end ca me dérange pas non plus
rattana14 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Pour le prochain rendez-vous de géo sur les paysages urbains quelles sont vos disponibilités la semaine du 15?Sachant qu 'on a déjà OP LUndi 15 à 21h et c'est tout pour le moment niveau révisions...Donc vous avez le choix...
Messages recommandés