Posté(e) 24 juin 200917 a ALors, les PE2 orleannais, vous avez eu des choses au deuxième mouvement ?Moi j'attends encore Poste à temps complet à Bonny sur Loire mon 24 ème voeu en elem ^^ C'est super, ça, non ? Tu l'as eu à TD au premier mouvement en plus ? Tu sais quel niveau tu vas avoir ? Non 2nd mvt ! Et non j'appelle demain pour me renseigner un peu ^^ Et oui j'en suis très content, un poste complet pour une première affectation on va pas cracher dessus !
Posté(e) 24 juin 200917 a ALors, les PE2 orleannais, vous avez eu des choses au deuxième mouvement ?Moi j'attends encore Poste à temps complet à Bonny sur Loire mon 24 ème voeu en elem ^^ C'est super, ça, non ? Tu l'as eu à TD au premier mouvement en plus ? Tu sais quel niveau tu vas avoir ? Non 2nd mvt ! Et non j'appelle demain pour me renseigner un peu ^^ Et oui j'en suis très content, un poste complet pour une première affectation on va pas cracher dessus ! Je viens de regarder : c'est à 1h27 min de chez moi. Donc je ne suis même pas jalouse Tu vas faire comment : t'installer vers Gien ? Tu as raison : un poste "normal" en première affectation, il n'y en a pas tant que ça, même dans ces coins là. Bonne pioche !!
Posté(e) 24 juin 200917 a ALors, les PE2 orleannais, vous avez eu des choses au deuxième mouvement ?Moi j'attends encore Poste à temps complet à Bonny sur Loire mon 24 ème voeu en elem ^^ C'est super, ça, non ? Tu l'as eu à TD au premier mouvement en plus ? Tu sais quel niveau tu vas avoir ? Non 2nd mvt ! Et non j'appelle demain pour me renseigner un peu ^^ Et oui j'en suis très content, un poste complet pour une première affectation on va pas cracher dessus ! Je viens de regarder : c'est à 1h27 min de chez moi. Donc je ne suis même pas jalouse Tu vas faire comment : t'installer vers Gien ? Tu as raison : un poste "normal" en première affectation, il n'y en a pas tant que ça, même dans ces coins là. Bonne pioche !! Oui m'installer là bas, et essayer d'y rester quelques années avant de revenir petit à petit sur Orléans