kinoute Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Coucou! J'aimerai que tu m'envoie ton travail. sur combien de temps prévois-tu l'explooitation de et album car je suis TR FC donc j evais être ammené à remplacer sur des périodes de 3 semaines... Voial mon adresse : fannysineau@hotmail.com. Merki! petit lien sympa : http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli...relire.asp?loc2
tiradis Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour, j'aimerais mon aussi voir ton travail stp tiradis@hotmail.com.Merci.
mathn Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 envoi effectué à tiradis, kinoute et padam
cece4281 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, j'aimerais mon aussi voir ton travail stp tiradis@hotmail.com.Merci. je souhaiterais aussi avoir les fiches.Voici mon mail: celinevan@wanadoo.fr un grand merci
lunavignon Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 ça m'intéresse aussi, voici mon mail : lunavignon at hotmail.com Merci Beaucoup !
louloubidus Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, je serai aussi interessée par tes fiches sur otto. Pourrais tu me les envoyer STP? charly89@rocketmail.com Merci beaucoup
lilly71 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à toi! J'aimerais également recevoir ta séquence sur Otto? Pourrais-tu me l'envoyer stp? Voici mon adresse. lilie1705@hotmail.fr
aurore91 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Ton travail m'intéresse aussi. Je l'ai déjà travaillé avec des élèves, mais pas totalement satisfaite de ce que j'avais préparé. Merci pour ce partage, aurore.berge@club-internet.fr
mathn Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 envoi des documents à : aurore.berge celinevan charly89 elric77 g.desloges lilie1705 lunavignon
lilly71 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Merci pour l'envoi je viens de tout recevoir! Je n'aurais pas le temps de jeter un coup d'oeil dessus avant ce weekend en revanche...
camélia44 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, ton travail sur OTTO m'intéresse également. Voici mon adresse : tea.tae@laposte.net. Merci d'avance.
tiradis Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je trouve ton travail très bien: beaucoup de sérieux. Mais il y a pas mal de questions à l'écrit, moi je donnerais le même genre de questions durant une séance orale, et pourquoi pas une partie lecture à voix haute. Sinon plutôt que de choisir le résumé qui convient, j'ai profiterais pour faire une production d'écrit: faites un résumé de 10 à 15 lignes. oilà c'est juste mon avis, et je débute!
Messages recommandés