cococcinelle14 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 C'est long de devoir attendre entre 2 messages postés! Je continus de mettre les pièces jointes, je pensais que MS et GS étaient jointes aussi mais en fait non Bon je ne peux envoyer qu'un fichier par un fichier..pas simple! Mais je vais y arriver! journ_e_type_MS.doc
LaMarie23 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Je vais mettre les fichiers sur le forum, ça sera plus simple et plus rapide que de les envoyer par mail à tout le monde! Vous n'avez plus qu'à les télécharger après! Sinon je peux les envoyer par mail pour ceux qui veulent vraiment! Merci! C'est bon je les ai téléchargés! J'ai mis un mot sur le post afin d'avoir les documents supplémentaires! Dès que je les ai, je vous le ferez savoir!
cococcinelle14 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 voici la suite! journ_e_type_GS.doc journ_e__type_CE1.doc
cococcinelle14 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Encore la suite! journ_e_type_CE2.doc
cococcinelle14 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Je continus! Comme ça tout le monde pourra les avoir! journ_e_type_CM1.doc
mastermind Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour à tous/toutes ! Encore en attente, pourtant j'aimais bien vous lire... Désormais je viendrais jeter un coup d'oeil à ce nouveau post. Je trouve que ça permet de se mettre en condition et on se rend compte qu'on est dans le même bateau...A bientôt dans ce nouveu post P.S. Bonne idée de mettre les journées types en téléchargement. Fouillez dans ce site, vous trouverez des ressources bien utiles pour le jour J !
cococcinelle14 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Suite à celà je vais vous envoyer les annexes aussi, dedans il y a les exercices, les règles du jeu expliqués dans les fiches! ça aide!! par contre, il me manque les annexes CE1 et CE2, j'ai laissé mon adresse sur le forum (sur le post ZIL et remplaçants) mais j'attend toujours qu'on me les envois! journ_e_type_CM2.doc
anaetbaloo Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Je continus! Comme ça tout le monde pourra les avoir! merci beaucoup cococcinelle14!! j ai bien tout recu!!je me suis permise de t ajouter dans mes contacts msn... j espere que ca ne te dérange pas... encore merci
cococcinelle14 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Voici les annexes! annexes_PS.doc annexes_MS.doc
cococcinelle14 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Je continus! Comme ça tout le monde pourra les avoir! merci beaucoup cococcinelle14!! j ai bien tout recu!!je me suis permise de t ajouter dans mes contacts msn... j espere que ca ne te dérange pas... encore merci C'est bon je t'ai accepté dans mes contacts! Mais je suis occupée à tout envoyer! annexes_GS.doc annexes_CP.doc annexes_CM1.doc
cococcinelle14 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Et voici la dernière annexe! Il y a aussi d'autres documents que j'ai eu, je les mettrai en ligne plus tard! annexes_CM2.doc
Aela35 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Suite à celà je vais vous envoyer les annexes aussi, dedans il y a les exercices, les règles du jeu expliqués dans les fiches! ça aide!! par contre, il me manque les annexes CE1 et CE2, j'ai laissé mon adresse sur le forum (sur le post ZIL et remplaçants) mais j'attend toujours qu'on me les envois! Salut cococcinelle14, Félicitations à tous ceux qui ont été recrutés (je n'ai pas compris l'histoire des tensions, mais bon ça ne me regarde pas ) je suis LC nouvellement recrutée moi aussi (en Bretagne). J'ai reçu les annexes qu'il te manque il y a quelques jours. Veux-tu que je te les envoie par mail ? Bonne continuation à toutes et à tous!
Messages recommandés