Aller au contenu

LC appelés en Basse-Normandie


cococcinelle14

Messages recommandés

ordi et imprimante oui, pour moitié. et aussi les livres, fournitures, livres...en gors tout!

edith: et en général, dans toutes les ecoles on peut imprimer. après faut rester raisonnable mais c'est possible

Merci Bluey :wink: Donc à partir de maintenant dès que j'achète quelque chose des livres ou des fournitures je ferai faire une facture!!

Parce que je pense que malgré tout à la fin de l'année ça doit en faire des dépenses en fournitures et en livres, ça monte toujours vite ces dépenses là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococcinelle14

    60

  • ganoooo

    30

  • Tahyse

    30

  • anthea14

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon, j'allais lu dans le forum, d'ailleurs dans le post Basse Normandie je crois, qu'il faut garder les factures des feuilles, des cartouches d'encre et de tout le matériel qu'on peut acheter dans l'année pour notre travail et les déclarer dans les frais réels afin de les déduire de nos impots..est ce que je ne me suis pas trompée et est ce que c'est vrai?? D'ailleurs est ce que je pourrai compter mon imprimante dedans comme outil nécessaire à mon travail ou pas?

Comme dit Bluey, tu peux déclarer en frais réels mais pour que ce soit rentable, je pense qu'il faut aussi déclarer des frais de routes. sinon, les 10% d'abattement doivent rester plus intéressant. A moins d'acheter pleeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiin de livres.

pour les cartouches, je n'en déclare que la moitié car je m'en sers aussi à un niveau perso. tu peux aussi déclarer la moitié de ton abonnement internet (nous avons un accès iprof qui nous y "oblige". Bref, tu peux presque tout déclarer mais attention à ne pas abuser, ça ne sert à rien.

moi je le fais mais je reste tout à fait honnête avec ce qu'il me parait raisonnable de déclarer ou pâs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'allais lu dans le forum, d'ailleurs dans le post Basse Normandie je crois, qu'il faut garder les factures des feuilles, des cartouches d'encre et de tout le matériel qu'on peut acheter dans l'année pour notre travail et les déclarer dans les frais réels afin de les déduire de nos impots..est ce que je ne me suis pas trompée et est ce que c'est vrai?? D'ailleurs est ce que je pourrai compter mon imprimante dedans comme outil nécessaire à mon travail ou pas?

Comme dit Bluey, tu peux déclarer en frais réels mais pour que ce soit rentable, je pense qu'il faut aussi déclarer des frais de routes. sinon, les 10% d'abattement doivent rester plus intéressant. A moins d'acheter pleeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiin de livres.

pour les cartouches, je n'en déclare que la moitié car je m'en sers aussi à un niveau perso. tu peux aussi déclarer la moitié de ton abonnement internet (nous avons un accès iprof qui nous y "oblige". Bref, tu peux presque tout déclarer mais attention à ne pas abuser, ça ne sert à rien.

moi je le fais mais je reste tout à fait honnête avec ce qu'il me parait raisonnable de déclarer ou pâs

Je sais très bien qu'il ne faut pas en abuser mais c'est vrai qu'avec notre emploi on a des dépenses à faire que d'autres n'ont pas et c'est pour ça que si je peux déclarer une partie de mes dépenses alors je le ferai!! Je sais très bien que les impots sont utiles mais si je peux en payer un peu moins :D

Merci de me faire penser aussi à la connexion internet, c'est vrai qu'on en a besoin, et si je peux le déclarer aussi! Et bien sur les frais de route mais pour l'instant je ne sais pas encore..

Bonne fin de journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coco. Jveux bien que tu m'envoies les docs utiles que tu as trouvé ds le dossier Brigade, ZIL et remplacements stp.

J'ai dejà les journées types mais je n'ai pas les docs.

Merci bien

choupi_007@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis zil dans le perche et pour vous "rassurer" s'il n'y a pas d'urgence de remplacement, il est probable que l'on reste avec les lc le jeudi et peut etre le vendredi pour faire la liaison...ce qui peut faciliter la prise de fonction.

bon courage dans l'attente d'affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis zil dans le perche et pour vous "rassurer" s'il n'y a pas d'urgence de remplacement, il est probable que l'on reste avec les lc le jeudi et peut etre le vendredi pour faire la liaison...ce qui peut faciliter la prise de fonction.

bon courage dans l'attente d'affectation!

tu en sais des choses toi! tu serais pas adjoint à l'ien de mortagne ? :lol:

A mardi soir

Désolée pour le hors sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Trés bonne idée ce post pour les LC appelés, parce que moi je suis en stress enfin...comme beaucoup de monde ici ! J'ai envoyer un mail à SUD61 qui m'a gentiment répondu qu'il me tiendrait au courant pour la décision prise après leur réunion. J'espère connaître l'affectation avant la fermeture de l'école histoire de pouvoir prendre contact avec le ou le directrice.

Merci coccinelle pour les fichiers. J'aimerais également les annexes ce1 et ce2...on ne sait jamais.

nounoune_e@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coco. Jveux bien que tu m'envoies les docs utiles que tu as trouvé ds le dossier Brigade, ZIL et remplacements stp.

J'ai dejà les journées types mais je n'ai pas les docs.

Merci bien

choupi_007@yahoo.fr

coucou!

ça y est je viens de t'envoyer les docs, t'as un peu de lecture maintenant!

sinon j'espère que tout va bien pour toi?? bon courage pour l'attente!

bisous!

bonjour a tous, je suis zil dans le perche et pour vous "rassurer" s'il n'y a pas d'urgence de remplacement, il est probable que l'on reste avec les lc le jeudi et peut etre le vendredi pour faire la liaison...ce qui peut faciliter la prise de fonction.

bon courage dans l'attente d'affectation!

J'ai une amie qui est PE2 à Alençon et elle m'a dit la même chose l'autre jour. On lui a dit que si cela était possible les remplaçants qui nous remplacent (logique!!) le temps qu'on arrive pouvaient peut être restés avec nous pour le début!

Je ne voulais pas mettre cette info sur le forum car c'est juste une amie PE2 qui me l'a dit (euh Morgane si tu lis ça, je te fais confiance!! :wink: ), mais comme ce n'était pas sûr je ne voulais pas donner d'illusions! Mais bien sur si "mon remplaçant" peut être avec moi jeudi et vendredi pour m'aider ça serait vraiment bien pour moi!!

Sud61 a répondu à mon mail et m'a dit que je serai tenu au courant à la fin de la réunion, et moi aussi j'espère que l'école ne sera pas fermée pour pouvoir les appeler vite fais!

On se tient tous au courant mardi soir ou mercredi! Surtout qu'après je n'aurai plus trop internet :sad:

Bonne nuit à tous et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, t'es une rapide ! :D

Merci et bonne soirée...ou bonne nuit !

Merci pour l'ouverture de ce nouveau post que je viens juste de découvrir et il y a déjà beaucoup à lire!!! lol C'est vrai que j'y avais pensé cococcinelle l'a fait! Merveilleux! Merci pour les fiches que j'ai téléchargées également il me manque les annexes donc je te donne mon adresse: carolinebonnoron@hotmail.com. Merci d'avance!

Alors je suis rassurée pour jeudi et vendredi même si ce n'est pas sur mais ce serait bien cool que les remplaçants restent un peu avec nous! C'est une super idée espérons qu'ils ne soient pas trop sollicités! :wink:

Moi aussi je pense à tout et rien en même temps que c'est dur de commencer on ne sait pas trop par quel bout prendre les choses!!!Enfin une fois qu'on saura notre niveau ça ira mieux...j'espère! :D Et merci encore à tous pour vos conseils, partages...

Bonne nuit! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

chouette idée ce post cococinelle!! je veux bien aussi les annexes si ca t'embete pas .. :blush: ganetteOO1@hotmail.fr ( aprés "ganette" ce sont des "o" majuscules pas des zéros ) d'aillleurs si vous voulez communiquer via msn pas de soucis pour moi ! on pourra peut etre s'aider!!

j'ai aussi envoyé un mail à Sud .. j'espère qu'il pourra faire (qu'ils pourront?) faire en sorte qu'on ait pas des postes trop loin! et j'espere qu'on sera tenu au courant de notre niveau assez rapidement! histoire de ne pas arriver les mains vides!!!! :lol:

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...