titelle1209 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Félicitations pour ce travail exceptionnel. Je suis PE2 et je ne vais pas hésiter à faire passer le message au collègues ( évidemment j'ai participé à ton petit questionnaire ) parce que ta frise qui est ultra complète va pouvoir nous aider pour construire notre propre frise avec les élèves . Encore et merci de la mettre en téléchargement au plus vite;
kirikou Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 voté! j'attends aussi le téléchargement
cendrillon Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Chiiiiif! Présideeeeeeeent!!! (j'ai répondu "oui! oui! oui!")
Chif Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Fort de cette consécration, puisqu'hongrois que je suis président, je décrète par lettre de cachet que la frise soit apprise par coeur, dans tous les établissements depuis la maternelle TPS, dans le sens croissant, décroissant et aléatoire! Merci pour vos réactions précédentes.
dhaiphi Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 De toutes manières, quelqu'un qui cite Rivarol (Quand le peuple cesse d'estimer, il cesse d'obéir) et qui choisit une Strat comme avatar ne peut être mauvais.
Chif Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour, Dhaiphi le guitariste, donc forcément sympathique...c'est vrai que j'ai rarement rencontré de guitaristes méchants . J'ai aussi une Gibson SG, c'est peut-être un peu plus..."to hell"!!!!!!!!!!!
lecavalier Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je suis soufflé par la quantité de travail accompli pour arriver à ce résultat ! Super ! C'est vrai je me pose la question de l'affichage au mur, ma classe ne le permet pas, mais une consultation sur ordi, si c'est possible, comme une banque de donnée, ça m'interesse beaucoup. Peut-être en lançant un défi en histoire, avec des énigmes à résoudre en cherchant sur la frise ?
Chif Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 La quantité de travail, il y a ce qu'il faut, c'est sûr, même si je suis le seul (avec toi et quelques autres, je vous en remercie) à l'apprécier... Quant à l'affichage au mur, pas de souci...700 cm = (2 x 300 cm) + 100 cm = (3 x 200 cm) +100 cm...Il n'est pas forcément besoin d'étaler la frise sur une seule ligne!... Les défis...c'est ça, la vie!!!!!!!!!!!!!!!
Nathzalm Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 La quantité de travail, il y a ce qu'il faut, c'est sûr, même si je suis le seul (avec toi et quelques autres, je vous en remercie) à l'apprécier...Quant à l'affichage au mur, pas de souci...700 cm = (2 x 300 cm) + 100 cm = (3 x 200 cm) +100 cm...Il n'est pas forcément besoin d'étaler la frise sur une seule ligne!... Les défis...c'est ça, la vie!!!!!!!!!!!!!!! Voté aussi, j'attends la mise en ligne avec impatience!!!!
davtata Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bravo pour ce travail !!! J'attends avec impatience de pouvoir la télécharger et l'imprimer Merci
Chif Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 Merci encore et encore pour vos messages positifs, Heureusement qu'il y a des personnes enthousiastes comme vous grâce auxquelles je vais être contraint, par obligation morale, de mettre la frise en ligne...depuis quelques jours, je dois dire que j'étais un peu dégoûté par des réactions incompréhensibles (je me suis fait jeté comme un malpropre par des enseignants belges etc...) et je doutais encore... Après résolution de quelques petits problèmes techniques (conversion en pdf, installation de compteurs de téléchargements etc...), la frise sera en partage sur le site...d'abord avec des personnes "privilégiées", qui donneront un premier avis, puis avec le public. Donc encore un peu de patience...
joelle8303 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Ca y est, j'ai voté aussi!!!! Wow, quel travail impressionnant, surtout venant de la part d'un non historien!!!!! chapeau!!!!!!! Une petite question: Comment feras-tu pour nous envoyer un mail de masse, vu que nous n'avons pas mis nos Email dans ce forum? (Remarque, je suis novice sur le site, je ne connais pas toutes les ficelles Encore bravo.
Messages recommandés