sandrine76 Posté(e) 20 mars 2004 Partager Posté(e) 20 mars 2004 Quand on est à titre définitif sur un poste, si on n'obtient rien au 1er mouvement, est-ce qu'on peut participer au 2e ou est-ce qu'on est maintenu automatiquement sur son poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 20 mars 2004 Partager Posté(e) 20 mars 2004 Je ne sais pas si c'est la même chose dans tous les départements, chez nous si on n'obtient rien au 1er mouvement et qu'on est à titre définitif, nous n'avons pas la possibilité de participer au 2nd mouvement on est maintenu sur notre poste. Mais je pense que ce doit être différent selon les lieux car chez nous, on ne peut pas être à titre définitif sur les décharges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 Quand tu es nommé à titre définitif sur un poste, tu restes sur celui-ci jusqu'à ce qu'éventuellement tu en obtiennes un autre au premier mouvement. Tu ne peux pas participer au deuxième mouvement. C'est comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 et c'est comme ça de partout !!! Mais si tu restes à titre définitif sur le même poste pendant 3 ans tu gagnes 4 points et pendant 4 ans 5 points. Cele te permet alors de pouvoir bouger + facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eloise Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 ah bon nath? et tu crois que c valable partout??? c interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 en tout cas cela marche pour l'académie de Grenoble car cette année je gagne 4 points pour être restée 3 ans dans la même école. Pour les autres académies je ne sais pas en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloute Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 Dans l'académie de lyon, nous gagnons 1 pt si nous restons 3 ans sur un poste zep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 Euh..une autre tite question...la direction donne des points aussi?? merci pour la reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moby Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 Bon écoute Sorrenza:n'espère pas te trouver là où tu veux avec tes points de direction ! Et supporter une ATSEM folle qui joue sur internet ça apporte aussi des points?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 Je crois malheuresement que rien de ca ne m'apportera des points! Mais si on me remet d'office sur une classe unique je vais voir l'inspecteur et lui toucher deux mots car je me suis sacrifiée en tant que T1 pour avoir la direction avec cette classe car personne la voulait donc il fera qq petits efforts de me placer ds un endroit qui me convient mieux ... <_< <_< si si je le ferais! _bl_sh_ _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 Chez nous, en Côte d'Or, il peut y avoir des décharges à titre définitif, même des décharges de directions. Par exemple dans ma circonscription, sur 5 décharges de direction, il y en a 3 à titre définitif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moby Posté(e) 21 mars 2004 Partager Posté(e) 21 mars 2004 Oui oui Sorrenza,tu appelles l'inspecteur et tu lui dis "oui vous savez je suis la fille qui a perdu son numen et qui vous parlais comme si vous étiez mon ami car je ne savias pas que j'avais l'inspecteur au téléphone.Oui la rigolote c'est moi!" Blague à part tu lui dis "Ca suffit ou bien....... Voilà ma louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés