Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah j'ai deja taté le terrain :P _bl_sh_ _bl_sh_ ... j 'ai plus rien a perdre maintenant :D B) .... _bl_sh_

Posté(e)

Allez ça devrait aller..Propose lui des tableaux en échange!

Posté(e)

_bl_sh_ po bete toi!! B) B) tiens une expo a l'inspection! B) ... bon allez on arrete le delire :D:rolleyes: ......t'as des idées toi aussi :rolleyes:;)

Posté(e)

Oui ça parait très farfelu mais tu sais bien ce que je pense de tes oeuvres :wub:;)

Posté(e)

ben moi j'pourrais rester 20 ans avec ma classe à 5 niveaux ça ne me rapporterait aucun point! et oui pour les points qui servent au mouvement chaque acdémies, plutôt chaque département fair comme il veut.

à grenoble vous avez aussi 2 points par enfant et la note d'inspection ne compte pas, alors que chez nous un point par enfant, ancienneté et note d'inspection comptent. Y'a aussi des demi-point pour les directions et les écoles à une classe, mais c'est tout.

Posté(e)

Merci pour toutes ces informations. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts...

Posté(e)

oui, sorrenza, assurer la direction rapporte des points, du moins à créteil.

Voici ce qui est écrit sur la circulaire du mvt pour le 93:

D: Points supplémentaires attribués aux directeurs d’école affectés pour l'année scolaire à titre provisoire ou intérimaire, inscrits sur la liste d’aptitude au moment de l’examen du projet de mouvement, uniquement en vue du maintien sur leur poste actuel et à la condition que ce poste soit sollicité en premier vœu : 10 points.

Si maintenant, tu es à titre définitif, je ne pense pas que ça compte. Par contre, pour l'ancienneté sur un poste définitif, nath, pour nous, c'est 8 points pour 3 ans, 10 pour 4 ans et 12 pour 5 ans et +

Posté(e)

oki! merci pour l'info John00 :D !! mais il faut demander à rester sur ce poste si je comprends bien, pour beneficier des points :(

Posté(e)

oui, tristement!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

A Paris, seul l'ancienneté et les enfants comptent, rien pour la zep ou pour être rester dans la même école longtemps. :(

Je viens d'être mutée dans le 76 :D et là tout change! C'est la note qui compte le plus, super pour moi, j'ai été inspectée lors de ma 1° année (janvier 99) et rien depuis, vous imaginez ma déception quand j'ai vu mon barème à Rouen!

Sinon, c'est comment le 76? J'ai demandé des maternelles en zep à Elbeuf, et Rouen sud, j'espère avoir quelquechose au 1° mouvement.

Sonia, 24 PS/MS encore à Paris pour quelques mois et bientôt à Rouen