Aller au contenu

Relations parents-enseignants


doryane

Messages recommandés

Avant les vacances une mère d'élève est intervenue dans la cour et a insulté le personnel communal et du coup a voulu que sa fille quitte l'école pour l'après midi.

ma directrice lui a rappelé l'obligation scolaire, cette mère a ensuite tenté de justifier ses paroles

je passe les détails mais au final la gamine est entrée en crise s'est enfuie dans la cour puis a tentée de me mordre me griffer

bref que du bonheur

A la fin de la journée la gamine avait pris toutes ses affaires dans son cartable pensant ne pas revenir !!!!!!

la mère lui a dit de retourner en classe pour ranger ses affaires, la gamine était furieuse et grossière donc j'ai dit à la mère que si cela ne convenait pas à la demoiselle il suffisait d'aller l'inscrire dans l'école privé de la ville :bleh:

j'en avais ras le bol une histoire qui ne me concernait a pourri ma journée et celle des autres élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    14

  • Pascalinou

    9

  • roadrunner

    9

  • pupuce2000

    9

Bon, de mon côté, très bonne nouvelle... Suite au rapport d'incident que j'ai envoyé hier soir à l'inspection, le père qui m'a insultée et menacée s'est pris un coup de fil de l'inspectrice en personne pour lui signifier que ce n'étaient pas des façons de se comporter.

J'en suis encore totalement :blink: qu'une inspectrice prenne fait et cause de cette façon pour un de ses enseignants. J'ai savouré toute la journée cette petite victoire en regrettant juste de pas être une petite souris pour entendre cette conversation téléphonique :lol: Lui qui me disait "vous allez avoir de gros problèmes, car je vais contacter l'inspectrice pour lui dire que vous êtes incompétente", et ben toc ! je l'ai contactée avant lui. Je pense qu'il a dû halluciner et se dire que je devais tout de même être bien sûre de moi pour informer immédiatement l'IEN...

Je pense maintenant être tranquille pour un moment, même si depuis ce matin, j'ai droit à des regards noirs de haine quand il amène son gosse à l'école !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon côté, très bonne nouvelle... Suite au rapport d'incident que j'ai envoyé hier soir à l'inspection, le père qui m'a insultée et menacée s'est pris un coup de fil de l'inspectrice en personne pour lui signifier que ce n'étaient pas des façons de se comporter.

J'en suis encore totalement :blink: qu'une inspectrice prenne fait et cause de cette façon pour un de ses enseignants. J'ai savouré toute la journée cette petite victoire en regrettant juste de pas être une petite souris pour entendre cette conversation téléphonique :lol: Lui qui me disait "vous allez avoir de gros problèmes, car je vais contacter l'inspectrice pour lui dire que vous êtes incompétente", et ben toc ! je l'ai contactée avant lui. Je pense qu'il a dû halluciner et se dire que je devais tout de même être bien sûre de moi pour informer immédiatement l'IEN...

Je pense maintenant être tranquille pour un moment, même si depuis ce matin, j'ai droit à des regards noirs de haine quand il amène son gosse à l'école !!!

Cool!!

Tu tentes un "MOUAHAHAH" de vengeance??!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai su car j'ai appelé l'inspection concernant ma grossesse (donc rien à voir) et c'est la secrétaire qui me l'a dit.

Ben disons que le MOUHAHAHAHAHAHAHAH je l'ai d'abord poussé intérieurement quand j'avais la dame au bout du fil... Ensuite à voix haute devant ma collègue et encore à fond dans ma voiture en rentrant le soir !!! :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur à savourer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super ton IEN!

Si seulement il y en avait plus des comme ça!

Tu as dû être contente! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...