Aller au contenu

problème d'imprimante connectée en wifi


del140413

Messages recommandés

J'ai eu un soucis avec ma neufbox et on me l'a changée hier.. et depuis hier, je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordi portable en wifi... L'imprimante est toujours détectée hors connexion alors qu'elle est allumée et qu'elle fonctionne sur le pc...

J'ai refait tous les branchements... y-a-t il une manip à faire en plus??? parce que c'est galère .. j'ai rien pu imprimer pour auj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis avec ma neufbox et on me l'a changée hier.. et depuis hier, je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordi portable en wifi... L'imprimante est toujours détectée hors connexion alors qu'elle est allumée et qu'elle fonctionne sur le pc...

J'ai refait tous les branchements... y-a-t il une manip à faire en plus??? parce que c'est galère .. j'ai rien pu imprimer pour auj...

Ton imprimante doit être "reliée "à la neuf box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'ordi est relié en wifi à la live box,qui est elle même en wifi avec l'imprimante (si j'ai bien tout compris ce que m'a expliqué le copain qui me l'a installée :blink: ) et quand j'ai changé de live box,j'ai dû refaire une manip pour rentrer les numéros de la box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...