BLA Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Oui tu as raison...mais je suis un peu perdue Je n'ai pas eu le texte modifié... En fait je ne vois pas quoi leur donner surtout qu'après ils devront répondre à des questions... Les fiches jeu sopt peut-etre compliqués pour eux...
BLA Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 C'est mieux ou non? Au secours....................... ce2_bal_pri_texte.doc
BLA Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai trouvé?qu'en pensez-vous? ce2_texte_ballon_pri___comp.pdf
BLA Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Par contre les questions ne sont pas évidentes...je n'ai pas toutes les réponses
lillypo Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 C'est mieux ou non?Au secours....................... Ce sont des CE2 début d'année... tu leur donnes énormémement trop d'infos Je n'aurais pas du tout envie de lire cette quantité de texte alors que je lis sûrement mieux qu'eux Contente-toi de l'essentiel Vous pourriez construire les astuces ensemble. Après avoir joué en EPS , vous discutez des astuces, des "comment on aurait pu faire à ce moment-là...". Ensuite, une fois en classe, vous en reparlez et ils essayent de rédiger (de manière prescriptive) ces astuces. Cela complète ton travail par une production d'écrit. Vous pouvez très bien les taper sur ordi à la fin et l'ajouter à tà règle du jeu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant