Aller au contenu

emploi du temps PE1 LAON


Aziliz64

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, on est déjà mercredi et je n'ai toujours pas vu notre emploi du temps sur internet, je m'inquiete un peu!

peut-être que je ne regarde pas au bon endroit?!

si vous avez des infos, et même l'emploi du temps pouvez vous me tenir au courant svp!!!!

merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaohie

    13

  • Clairette2385

    11

  • memorex80

    7

  • Aziliz64

    4

Coucou

Pour Amiens aussi toujours pas d'emploi du temps..

normalement il devrait être consultable sur TUTELEC mais pour l'instant toujours rien..

je vais essayer de les appeler aujourd'hui pour en savoir un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpdt, on arrive pas a se connecter à tutelec et pour Laon, si je ne me trompe pas, on ne nous a même pas expliquer comment s'y connecter... (heuresement qu'il y a un post a ce sujet..) mais cela ne change pas le pb de la connection impossible....

De plus ca serait sympa qu'il l'affiche assez rapidement, n'ayant pas internet à ma cbre a laon, je suis obligée de revenir chez mes parents dans le nord..

Bn courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En farfouillant j'ai trouvé le planning du module de Sciences, mais comme on ne connaît pas nos groupes ça ne sert pas à grand chose pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, t'as vu ça ou?

Sur http://physique.iufm.laon.free.fr/formations/PE1.html, et tu vas sur "Planning des cours 2008-2009".

Mais c'est que pour Laon, donc peut-être que ça ne te concerne pas...

Oui moi suis sur Amiens! je connaissais pas ce site....

J'ai eu l'adresse du site via tutelec, mais visiblement on n'a pas les mêmes contenus...

En tout cas j'attends l'emploi du temps avec impatience, ce serait bien de pouvoir commencer à s'organiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, t'as vu ça ou?

Sur http://physique.iufm.laon.free.fr/formations/PE1.html, et tu vas sur "Planning des cours 2008-2009".

Mais c'est que pour Laon, donc peut-être que ça ne te concerne pas...

Oui moi suis sur Amiens! je connaissais pas ce site....

J'ai eu l'adresse du site via tutelec, mais visiblement on n'a pas les mêmes contenus...

En tout cas j'attends l'emploi du temps avec impatience, ce serait bien de pouvoir commencer à s'organiser !

C'est clair! Pr1ncess a dit qu'elle appelerait l'iufm sans doute... J'attends les news mais bon je crois pas qu'on l'aura aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Laon ils ont dit : fin de semaine donc patience...............

Mais ils t'ont dit s'il fallait les rappeler ? ou ils vont mettre l'emploi du temps en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est sur tutelec, sur le forum...

j'avoue que je comprend pas gd chose...du moins dans quel groupe je suis.... et vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...