Aller au contenu

emploi du temps PE1 LAON


Aziliz64

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaohie

    13

  • Clairette2385

    11

  • memorex80

    7

  • Aziliz64

    4

Oui pour Laon c'est bon ! Ouf ! Reste à trouver comment décrypter leur histoire...

Memorex : je pense que nous n'avons pas accès aux mêmes choses sur tutelec selon les centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Laon c'est bon ! Ouf ! Reste à trouver comment décrypter leur histoire...

Memorex : je pense que nous n'avons pas accès aux mêmes choses sur tutelec selon les centres.

Ben vous en avez bien de la chance mdr!

j'espère que ce sera aujourd'hui pour nous aussi mais j'en doute vu qu'on est le double de vous......... :cry:

Edit : j'étais trop content d'un coup en me disant ca y l'emploi du temps est là....... grrrrrrr la rage mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcrois que pour decripter leur emploi du tps, faut trouver la bonne combinaison avec nos cours choisis, par ex moi j'ai Sc maj, HG min, musique, anglais, course, à la ligne 25 ou la ligne 94, ya tous qui me correspond, apres, faut faire le liens avec le doc word ... c'est comme ca que je le comprends et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Laon c'est bon ! Ouf ! Reste à trouver comment décrypter leur histoire...

Memorex : je pense que nous n'avons pas accès aux mêmes choses sur tutelec selon les centres.

Ben vous en avez bien de la chance mdr!

j'espère que ce sera aujourd'hui pour nous aussi mais j'en doute vu qu'on est le double de vous......... :cry:

Edit : j'étais trop content d'un coup en me disant ca y l'emploi du temps est là....... grrrrrrr la rage mdr!!

Lol oui j'imagine, c'est toujours chiant d'attendre !! Je compatis... Je suis un peu perdue moi avec leur organisation, apparemment c'est tout des groupes différents entre Sciences/histoire, Français/maths, LV... Bref, un vrai bordel ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcrois que pour decripter leur emploi du tps, faut trouver la bonne combinaison avec nos cours choisis, par ex moi j'ai Sc maj, HG min, musique, anglais, course, à la ligne 25 ou la ligne 94, ya tous qui me correspond, apres, faut faire le liens avec le doc word ... c'est comme ca que je le comprends et vous ?

Bah avec ton nom ça te donne les numéros de tes groupes : par exemple moi avec mon nom c'est Sciences majeure 4... Et ensuite tu regardes sur l'emploi du temps quand sont les cours de tes groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y a des trucs que je capte pas : par exemple le lundi, il y a danse de 13h30 à 15h, mais y a aussi d'autres cours, comme pour moi HG mineure... Ca se chevauche leur histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai vu !! merci

Sc maj 4 également !!!!

Ah bah on sera dans le même groupe alors !

Par contre ils m'ont pas mis ma langue facultative, on devait le préciser à la pré-rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il faudra le préciser parce que d'autres étudiants c'est écrit ...

Sinon, oui j'ai des trous, le mercr aprem libre, le lundi de 10h30 à 13h30, de mm pour le jeudi....par contre le vend, GROSSE JOURNÉE Français math... 8h30/17h30

Pour la course, ya des cours ou faut s'entrainer par soit mm ? parce que rien n'est précise !??

Et toi toujours rien pour amiens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il faudra le préciser parce que d'autres étudiants c'est écrit ...

Sinon, oui j'ai des trous, le mercr aprem libre, le lundi de 10h30 à 13h30, de mm pour le jeudi....par contre le vend, GROSSE JOURNÉE Français math... 8h30/17h30

Pour la course, ya des cours ou faut s'entrainer par soit mm ? parce que rien n'est précise !??

Et toi toujours rien pour amiens ???

Oui normalement course il y a des cours théoriques et des entrainements....

Toujours rien nan! et vu qu'on est 300, à mon avis c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...