Aller au contenu

emploi du temps PE1 LAON


Aziliz64

Messages recommandés

Ok donc théoriquement on aurait cours mardi pour la prépa à l'oral pro (reste à connaître les horaires...).

C'est un peu pourri je trouve leur histoire d'indiquer les salles le matin même... Enfin on fera avec...

Edit : je vais essayer d'envoyer un mail à Monsieur Tarin pour lui demander des précisions... On verra bien s'il me répond ^^

Re edit : mail envoyé, je vous tiens au courant si j'ai une réponse. Je lui ai demandé pour la danse, pour la prépa à l'oral pro du 23 (cours ou pas cours), pour le changement de groupe (possible ou non), et pour mon histoire de langue facultative. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaohie

    13

  • Clairette2385

    11

  • memorex80

    7

  • Aziliz64

    4

en tout cas à Laon il n'y aura pas de cours d'espagnol, donc tu devra te débrouiller toute seule, quand aux cours de danse et de course, ils devraient commencer assez tard, l'an dernier apres les vacances de novembre car avant il y a de la théorie et ils nous laissent aussi le temps de faire des essais pour faire notre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!

je viens de voir qu'on avait l'emploi du temps sur le forum tutelec mais je n'y comprends rien!!!! meme avec vos messages précédents, je n'arrive pas à établir mon emploi du temps! en effet, il y a 6 lignes qui correspondent aux options que j'ai choisies! comment savoir à quel groupe j'appartiens? c'est noté ou? je ne comprends pas pourquoi il y a des chiffres (sciences 4, littétaure 3 par exemple) et des lettres pour français maths!!!

quelqu'un peut il m'eclairer?

en tous cas c'est vraiment pas clair leur histoire, il va y avoir beaucoup de monde perdu je pense! ça va etre beau!!!!

un grand merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, regarde avec ton nom... le doc excel est mal orienté il faut bouger un peu le curseur en bas...

Ensuite ca te dira quelle groupe tu est en fx des cours que tu as choisis... si pb, hesites pas ou dis moi ton nom, je te dirais quel groupe tu es..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'suis vraiment nulle!!!! c'etait tout bete, j'avais pas vu les noms j'te remercie beaucoup, c'est sympa!

maintenant j'vais regarder plus en détails en esperant que les horaires soient biens!

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'suis vraiment nulle!!!! c'etait tout bete, j'avais pas vu les noms j'te remercie beaucoup, c'est sympa!

maintenant j'vais regarder plus en détails en esperant que les horaires soient biens!

merci encore!

tkte j'avais pas compris comme toi au début, jvoyais pas les noms...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, j'ai une ptite question ^^

voilà, je fais espagnol en langue vivante et je n'aurai donc pas de cours mais par contre j'ai pris anglais en langue facultative mais je n'appartiens à aucun groupe! est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe? c'est moi qui choisis le créneau qui m'arrange le plus? ou bien je n'ai pas le droit d'avoir de cours puisque c'est facultatif? merci d'avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le nouveau message de Monsieur Tarin, pas de LDJ cette semaine (m'en fout suis pas concernée ^^).

Par contre il n'a pas encore répondu à mon mail... J'espère qu'il y répondra sans trop tarder, sinon ça ne me servira pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment aller dans le tutelec? je passe par le site de l'iufm, puis l'onglet tutelec et ca m'ouvre une page floutée où on me demande mot de passe et identifiant, mais comment les a t-on??? Merci de m'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement : Demain, journée libre, il n'y a rien cette semaine.

Pour l'EPS, c'est en fonction des groupe de frc/maths mais il y a réunion pour tous (si j'ai bien compris) mercredi 24/09, 10h30 devant la salle s7 (salle où à la pre rentrée on était l'après midi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...