Aller au contenu

emploi du temps PE1 LAON


Aziliz64

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaohie

    13

  • Clairette2385

    11

  • memorex80

    7

  • Aziliz64

    4

Je suis assez surprise, l'emploi du temps est loin d'être blindé !! Comparé à ceux qu'on avait en fac ! Alors d'accord il y a beaucoup de travail à fournir à côté, mais pour ma part c'était déjà le cas durant ma licence... Enfin tant mieux !

Pour la course je sais pas trop, mais pour la danse c'est bizarre qu'il y ait autant de plages horaires non ? On va quand même pas faire plus de danse que de français/maths ?! Il devrait y avoir des groupes je pense, mais rien n'est indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on a enfin les emplois du temps à Laon !

Vous croyez que ya moyen de changer de groupe ? parce que moi le jeudi j'ai HG de 8h30 à 10h30 et anglais de 16h15 à 18h15 ! la loose...

Et puis je comprends pas trop la danse ya 3 cours par semaine. On va a celui qu'on veut ? On peut en faire plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que pour la danse on peux encore changer avec les courses les groupes n'ont pas encore été établi je pense!Pour l'emploi du temps d'amiens on se tient au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ya pas les salles d'indiquées !!!

Mardi, du fait qu'on a pas professionnalisation, on a quand même la préparation de l'oral vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on a enfin les emplois du temps à Laon !

Vous croyez que ya moyen de changer de groupe ? parce que moi le jeudi j'ai HG de 8h30 à 10h30 et anglais de 16h15 à 18h15 ! la loose...

Et puis je comprends pas trop la danse ya 3 cours par semaine. On va a celui qu'on veut ? On peut en faire plusieurs ?

Pour la danse je me pose les mêmes questions que toi, c'est pas très clair leur truc !!

Mais à mon avis y aura pas trop moyen de changer de groupe, parce que si on commence comme ça, chacun voudra changer en fonction de ses préférences (moi je préférerais être en A pour Maths/Français, comme ça je finirais pas à 17h30 le vendredi...), alors bon, je crois qu'il faudra faire avec... Ceci dit, faut voir le bon côté de la chose : t'as un sacré trou dans la journée, mais vaut mieux ça que des cours en plus ! :wink: Et si tu dois rester sur place ça t'obligera à bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ya pas les salles d'indiquées !!!

Mardi, du fait qu'on a pas professionnalisation, on a quand même la préparation de l'oral vous pensez ?

Je me suis dit la même chose pour les salles !! :lol: C'est des petits rigolos, ils nous indiquent des cours sans préciser la salle !

Et pour la prépa à l'oral, aucune idée !

Vous croyez qu'on devrait répondre au post de Monsieur Tarin pour lui poser toutes ces questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ya pas les salles d'indiquées !!!

Mardi, du fait qu'on a pas professionnalisation, on a quand même la préparation de l'oral vous pensez ?

Je me suis dit la même chose pour les salles !! :lol: C'est des petits rigolos, ils nous indiquent des cours sans préciser la salle !

Et pour la prépa à l'oral, aucune idée !

Vous croyez qu'on devrait répondre au post de Monsieur Tarin pour lui poser toutes ces questions ?

oui vas-y ;) c une bonne idée

Tu peux lui demander aussi si c possible de changer de groupe ? (on peut toujours rêver ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les salles changent et sont marquées sur un tableau à l'entrée chaque matin pour le jour en cours. et les cours du mardi commencent tout de suite normalement.

pour l'anglais, il ya 2 ans j'étais dans le même cas que toi, j'avais changé de groupe en voyant directement avec le prof mais maintenant ce n'est plus le même prof alors a voir ;)

en tout cas si vous voulez changer de groupe faites le rapidement!

Bonne rentrée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, M Tarin a écrit que le mardi on avait professionnalisation qu'a partir du 30 mais qu'en est il pour la préparation à l'oral... c'est vrai que c'est chiant cette organisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...