Posté(e) 25 mars 200422 a Oh mon amoureuse,ne t'inquiète pas je te laisserai choisir le prochain membre de notre club,car finalement tu es le n°2 de ce club et le n°1 de mon coeur..
Posté(e) 25 mars 200422 a allez Flo t'es tout seul contre toutes les fiilles!! tu fais pas le poids la! :P ceci dit Moby, tu sais que si je vais rentrer des membres ds le club je vais pas forcement instaurer la parité! _bl_sh_
Posté(e) 25 mars 200422 a Jalouse va ! bah voui , et alors ? _bl_sh_ Bon, comme je suis sensible au smiley , je te donne une carte-membre VIP.
Posté(e) 25 mars 200422 a Bon, comme je suis sensible au smiley , je te donne une carte-membre VIP. ben dis donc il t'en faut pas beaucoup :P :o _bl_sh_ , t'as un coeur d'artichaud dis donc!
Posté(e) 25 mars 200422 a Ben un homme, c'est facile de l'avoir au lance-flamme... Cf le film Chaos si vous connaissez ! _bl_sh_
Posté(e) 27 mars 200422 a Je l'ai fait.. Je ne sais pas m'en servir mais je l'ai fait.. c'est quoi "en"? si on regarde le message précédent c'est "un homme"
Posté(e) 27 mars 200422 a Pardon.. _bl_sh_ J'ai mis MSN..enfin disons qu'il y a des bonhommes qui se promènent sur mon écran..