Posté(e) 24 mars 200422 a Bon alors tu en es où de l'installation ? Tu es allée au moins sur http://www.msn.fr ?
Posté(e) 24 mars 200422 a Non _bl_sh_ _bl_sh_ mais il y a un truc MSN dans mes programmes (enfin si ça s'appelle comme ça _bl_sh_ ),c'est une photo logo de MSN et je peux cliquer dessus comme je peux cliquer sur mes documents.. _bl_sh_
Posté(e) 24 mars 200422 a Oui c'est de la faute de Sorrenza!Comment ça encore elle?! Bah oui! bah c pas grave j'encaisse!! c'est une photo logo de MSN et je peux cliquer dessus comme je peux cliquer sur mes documents.. C'est pas gagné encore la miss!! va t on y arriver?? mais qd tu cliques dessus on te demande pas un mot de passe?? le petit bonhomme est de quel couleur?? (on dirait que je parle a un de mes eleve )
Posté(e) 24 mars 200422 a Y'a d'la compèt dans l'air ? pour toi oui!!!! pas pour moi! Faute d'etre la moderatrice du forum je peux etre la moderatrice du groupe?? B) .... si 'ous plait _bl_sh_
Posté(e) 24 mars 200422 a oui il doit aimer les fessées :P !! tu lui en donnes pas assez moby je crois _bl_sh_
Posté(e) 24 mars 200422 a J'accepte!!Correct! Je modifie le message car on va croire que j'accepte les fessées!Nan j'accepte que tu sois modératrice!!
Posté(e) 24 mars 200422 a Pardon ? Tu sais modifier un message ? Et vlan, je descend à la 5ème place...