Posté(e) 24 mars 200422 a oki Flo! tu fais bien de le preciser :P et comment tu le connais toi l'amoureux qui reste?
Posté(e) 25 mars 200422 a Oui le top 4 se fait tous les mercredis!!Donc ma Sorrenza tu es n°1 toutes catégories confondues! Bon alors moi aussi, je fais un top 3 de la semaine. Et puisque tu m'as mis 3ème Moby, alors moi aussi je te met 3ème... :P
Posté(e) 25 mars 200422 a oui mais Flo qui sont les membres de ton club!!??? t'es copieur :o !! tu veux doubler Moby en te creant un autre club!!??? attention tu vas etre radié!
Posté(e) 25 mars 200422 a et en plus t'es jaloux que je sois la premiere....donc la preféré! B) :P _bl_sh_
Posté(e) 25 mars 200422 a oui mais Flo qui sont les membres de ton club!!??? Elles se reconnaîtrons...
Posté(e) 25 mars 200422 a Oh ben ce n'est pas bien dur:Florent distribue des cartes de membres à toutes les filles..alors tu sais....C'est un peu open club chez lui:tu viens,tu prends ta carte de membre,tu le dragouilles un peu..et hop!
Posté(e) 25 mars 200422 a Auteur ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! vous arrêter de détourner mon post sur msn !!! Non mais c pas vrai , ça ! Et toi flo, t'en as pas assez d'embêter les filles, non mais... quoique ça dépend quelle fille, n'est-ce pas florent...
Posté(e) 25 mars 200422 a Et toi flo, t'en as pas assez d'embêter les filles, non mais...quoique ça dépend quelle fille, n'est-ce pas florent... Jalouse va !
Posté(e) 25 mars 200422 a ouais c l'open club chez lui!! en plus que des filles!! alors que toi qd meme ton club est mixte!! bon on n'a pas encore installé la parité! c'est a toi de voir LA MISS!! ehu.......desolee Lillie...oui on detourne ton message c pas cool! _bl_sh_