Aller au contenu

msn


lilie2fr

Messages recommandés

ca y est, j'y suis :!!!

chouette chouette chouette!

maintenant faut que j'apprenne à m'en servir ! :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • moby

    37

  • Florent

    32

  • Sorrenza

    20

  • mamiebrossard

    10

Membres les plus actifs

contact = correspondant

parce que causer tout seul, c'est possible, mais dans ce cas les messieurs en blouse blanche ne sont en général pas loin... ;)

Tiens justement, ça sonne... j'arrive ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Moby la miss !! je t'ai expliqué comment faire et tu m'as dit que tu preferais attendre ton frere qu'il t'explique!!!! ;):blink::blink: alors bon j'attends j'attends de te voir sur mes contacts... (en fait chaque contact a une adresse et il te suffit de rentrer cette adresse et la prsonne t'autorise ou pas de rentrer ds ses contacts! c'est dur a expliquer! )il faut que tu le télécharges d'abord!! apres je t'explique en live avec les MP! B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de lui demander quand il est rentré du ski.. _bl_sh_ _bl_sh_

Mais maintenant je veux savoir.. _bl_sh_

Tu as vu IL se moque encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bien que quand c'est en panne on en fait une maladie :P

Bon c'est vrai qu'il faut savoir gérer les contacts mais bon il faut aussi savoir se faire discret de temps en temps et juste dire un petit bonjour en passant : n'est ce pas Mamie ;)

Mais sans msn, comment aurais-je fait cette année pour préparer le concours avec mes copines ??? hein, en voilà une question qu'elle est bonne ? :D

MSN je t' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crika, je t'envahis trop ???????? pourtant j'avais l'impression au contraire de pas trop te parler ! :(

je sens que je vais oter toutes mes adresses comme ca j'aurais plus de reproches ! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais Mamie !Tu as fini de dire des carabistouilles!!Si j'ai bien compris les gens peuvent accepter ou refuser de te parler?Alors s'ils te parlent c'est qu'ils en ont envie!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors s'ils te parlent c'est qu'ils en ont envie!!

T'as tout compris moby!! :D:wub::wub: _bl_sh_

je sens que si tu as msn un jour mOBY on pourra plus t'arreter ony passera la nuit a parler! :D:blink:;)

Tu as vu IL se moque encore!

bah maintenant on est habituées!! ca ne nous touche plus! :D:rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crika, je t'envahis trop ???????? pourtant j'avais l'impression au contraire de pas trop te parler !  :(

je sens que je vais oter toutes mes adresses comme ca j'aurais plus de reproches !  cryin  cryin

N'importe quoi Mamie !!!

Je disais au contraire que l'on sait aussi dire un petit bonjour sans pour autant s'attarder pendant des heures car on sait bien que l'on a tous du boulot ;) Et donc Moby a tout compris :)

M'enfin, ne recommence plus jamais ça :D

J'aime bien quand on discute 5 mins comme ça et ça m'arrive aussi avec Waly et parfois avec Zoubys alors faut que ça continue :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a mettre msn mais apres je bloque comment on fait pour discutailler avec vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il faut tout simplement que qaund tu ouvres msn : tu ailles dans contacts, ajouter un contacts et tu met l'adresse hotmail, msn ou autre de ton contact et c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...