justinelle Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 merci mamie mais il me marque service temporairement indisponible est ce normal
crika Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Super Justinelle (enfin dès que ça marchera ! :P ), on va pouvoir discuter
justinelle Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 aaaarrrrgggg ca marche toujours pas ca m'enerve
Florent Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Ah Moby n'a pas MSN !? Je comprend mieux maintenant ! ! ! :P
moby Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Ben que comprends-tu mieux?les MP? _bl_sh_ Tu as vu Sorrenza tout mon club se moque de moi:après IL voilà Florent cryin . Mais heureusement que toi tu es différente et que F. B) ne fait pas ça!
Florent Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Oui les MP ! Qu'est-ce que je ne fais pas que Sorrenza fait ? Des coups de fouet ? :P
Sorrenza Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 oui ben moi je comprends moby !! elle veut parler la pauvrette!! et comme elle a pas msn ...c'est par MP! Qu'est-ce que je ne fais pas que Sorrenza fait ? Des coups de fouet ? Mais qu'est ce que c'est que cette reputation ! non mais! :P _bl_sh_ J'en donne jamais à Moby!! elle est trop gentille, ELLE :P
moby Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 elle veut parler la pauvrette Vilaine de dire la pauvrette! Mais tu es la plus gentille!!!!Je te décerne la palme d'or du club!
Sorrenza Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Flo... je suis Top 1 du club cette semaine :P je crois qu'il faut que tu fasses plus d'effort pour remonter ds le classsement B) !! mais pas trop pour pas me prendre ma place!! sinon je me fache!!
moby Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Oui le top 4 se fait tous les mercredis!! Donc ma Sorrenza tu es n°1 toutes catégories confondues!
Messages recommandés